Garden State

Etiquettes

24/04/05 01:59 

Un film à voir ! ... j'suis dans l'euphorie du film donc peut être qu je ferais un commentaire plus complet plus tard.

mais en attendant ... VOUS, qu'en avez-vous pensé ?

répondre - Envoyer un message personnel

27/04/05 00:47 RE: Garden State

Pas grand chose à ajouter, tout est dit : un film à voir.

Magnifique, drôle, touchant, décontractant... Un auteur à suivre. Très fort pour un premier film !

La bande originale est tout simplement géniale.

Bravo, mille fois bravo. Ca donne envie d'embrasser de jolies filles, de sortir et courir dehors sous la pluie, ça donne envie de vivre... plein de choses...

Il est tard, je suis Ko et je ne sais pas même ce que j'écris mais je sais que j'ai adoré ce film.

28/04/05 11:21 RE: Garden State

Ok tout à f

28/04/05 11:24 RE: Garden State

Ok tout à fait d'accord!

et j'ajouterais que pour ceux qui ont paris première et qui n'auraient pas encore vu un épisode de Scrubs (avec le réal et acteur princiaple de Garden State)...et bien jetez vous dessus, c'est totalement déjanté, et à chaque épisode vôtre morale se sent boosté .... aaaah une série géniale !

03/05/05 08:48 RE: Garden State

Sincèrement, en lisant partout que c'est un film "culte" "portrait de toute une génération", je m'attendais à autre chose que cette série télé aux dialogues creux et pénibles, au scénario d'une banalité confondante, à l'humour poussif et à la psychologie de bazar, sans parler de la galerie de personnages caricaturaux à souhait (le jeune adulte au trauma traumatisant, l'inventeur à lunettes fumeur de joint, la petite folle attachante qui enterre ses hamsters dans le jardin, ...). Bref, j'ai vraiment été déçu.

03/05/05 16:17 RE: Garden State

Tout comme Ghost Dog. Quel ennui !

04/05/05 20:56 RE: Garden State

Merci Ghost Dog, c'est sympa de m'éviter un film. Dommage que les écrans soient tristounets cette semaine dans mon coin (Bordeaux), j'ai même vu Anthony Zimmer, c'est dire.

(Brosse à reluire : quel mec, ce Ghost Dog ! en plus il a le nom que je préfère sur Cinémasie, après Ikiru que ça m'a bien déçue que ç'ait déjà été pris.)

10/05/05 09:03 RE: Garden State

Pour moi pire que l'ennui, carrément de l'exaspération!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici