Est-ce que quelqu'un connaît? C'est avec Sammi Cheng, et c'est le film choisi par le Prince Charles cinema à Londres pour fêter le nouvel an chinois. Je ne connais pas le nom du réalisateur.
photo + synopsis du film sur http://www.princecharlescinema.com/new/
Merci. Je crois quand-même que PTU me fait plus envie. Question: est-ce que Johnny To et takashi miike se sont lancés dans le concours du plus réalisateur le plus stakhanoviste? Même Mocky est battu.
C'est rien à côté de la fiche de Shawn Yu(ma mascotte intérimaire le temps que Nic Tse revienne sur les écrans) où ses fiches de films sont retenues depuis trop longtemps en otage par le grand webmaster fourbe.
>Question: est-ce que Johnny To et takashi miike se sont lancés dans le concours
>du plus réalisateur le plus stakhanoviste?
Bof, Johnnie To a pas bossé autant que ça en 2002, ses films ont été assez "espacés" niveau tournages,si tu veux un vrai forcené du tournage, faut citer Law Wai Tak qui lui est carrément dopé: après qu'il ait hiberné suite à son bien bon Eternal Love, il s'est réveillé et a commencé une salve de films fin 2002 qui a commencé par Love Is A Butterfly le 17 octobre puis Love In Garden Street le 31 octobre puis Market Romance est sorti en direct-to-video durant le mois de décembre et son petit dernier Sai Kung Story est arrrivé sur les écrans le 6 janvier 2003.
Sinon pour en revenir à Love For All Seasons, j'en ai vu un extrait et ça a l'air bien drôle et la réal est identique à celle de My Left Eye Sees Ghost donc c'est du tout bon. Sinon, url du site officiel où y'a de chouettes wallpapers:
http://hk.yahoo.com/promotions/chinastar/love/ Et pis pour finir, le vcd est d'ores et déjà prévu pour le 5 mars donc y'aura pas à beaucoup attendre(et au passage, le vcd de My Lucky Star sort 5 jours après).
D'accord avec toi, Alain ! Ce Love For All Seasons m'a tout l'air d'être excellent et comme j'ai adoré My Left Eye See Ghost, je ne me fais aucun souçi.
>la réal est identique à celle de My Left Eye Sees Ghost
En effet et on peut même ajouter que Wai Ka Fai a, comme souvent, donné un petit coup de main à Johnny To pour la réalisation et le scénario.
>>>>>C'est rien à côté de la fiche de Shawn Yu(ma mascotte intérimaire le temps que Nic Tse revienne sur les écrans) où ses fiches de films sont retenues depuis trop longtemps en otage par le grand webmaster fourbe.
Et Bobo Chan est aussi prise en otage ? lol , toi qui suis les news people tu dois certainement en avoir entendu parler , deja trois premiers roles dans sa filmographie sur quatre films ( inconnu pourtant sur le site ) .
Johnny To est toujours aussi à l'aise avec le box-office (sans excès certes) puisque son Love for all Seasons a pris la première place avec HK$ 4.35 million en deux jours. Ce chiffre peut paraître faible mais par les temps qui courent c'est un résultat tout à fait honorable (pour comparaison le dernier James Bond n'a récolté que HK$ 1.67 million en trois jours).
>toi qui suis les news people tu dois certainement en avoir entendu parler
A part ses amourettes contrariées avec Edison Chen et ses projets de films avec Andrew Lau, je ne suis pas son actualité en général(mais bon, je dois m'acheter I Do prochainement donc peut-être que je deviendrais accro). Fiche et photo rajoutées et tant qu'à faire dans les newcomers: idem pour Yumiko Cheng.