Voilà j'ai reçu comme tous les mois ma commande DDD il y avait:
Expect the unexpected,Shanghai Grand,Duel 2 the Death,Armour of God.
j'ai vu hier soir "Expect the unexpected" j'ai adoré c'est réellement un bon film
très sobre et sans prétention (je vais ravir les inconditionnels de la "MILKY WAY")
j'avais apprécié "The longest night"même sobriété, dites..une question comme cela en passant vous ne trouvez pas qu'il y a un je ne sais quoi en commun, dans le jeu ou l'atmosphère qu'ils dégagent respectivement ,entre Chow Yun Fat et Lau Ching Wan ? and of course je voudrais vos impressions sur le reste de ma liste.
Shangai Grand : version ciné d'une série télévisé avec CYF, The Bund, grand jeu d'acteur de la part de Leslie Cheung et Andy Lau, réalisation correcte de Poon Man Kit qui n'est pas Coppola loin de là, la la la... :)
Duel To The Death : Ching Siu-Tung ruuuuuuuuules !!!! Inventif, beau, basique, excessif, sobre, violent, marrant, japonisant, aérien,... poil aux mains !!! :)
Armour Of God : Avant Jackie, il y avait Buster Keaton, après Buster Keaton il y avait Jackie... :)
Expect The Unexpect : On est loin de The Longest Nite, mais les interprètes sont bons, en tout cas il ne faut surtout pas s'endormir avant la fin... :)
Lau Ching Wan possède la grâce masculine et Bogardienne d'un CYF effectivement, tout à fait d'accord avec toi !
a bon elle est bien la fin de expect the unexpected??? il m'a gonflé ce film alors j l'ai jamais fini...
par contre, pr armor of god c'est super important d'aller jusqu'a la fin c'est a peu près dans la derniere demi heure que ce trouve l'essentiel du film.
"Shanghai Grand"..Aaaahh souvenirs, souvenirs..et la séquence réalisée par Tsui Hark dénote tellement peu par rapport à la réa de Poon Man-Kit! Hé hé hé!!! ^__^
>en tout cas il ne faut surtout pas s'endormir avant la fin... :)
j'en ai dedui (peut etre un peu precipitament, je te l'accorde) qu'il y avait qq chose d'interessant a la fin... contrairement au reste du film
Pas d'accord pour Lau chin Wan, il a pas la même "cool attitude" que CYF.
Certain ont comparé Lau au + occidental Benicio del Toro, j'adhère assez à ce rapprochement... Même si Lau reste Lau: un putain d'acteur charismatique comme on en fait peu!! Shangai grand sympatoche... Je dis ça mais en ces temps de disette j'ai carrément envie de le revoir!! snif, on régresse là... Faut rester exigent merde!