François m'avait un jour parlé de ce film, qui apparement n'était plus édité, et bien voici chose faite :http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx?pid=1002446064§ion=videos&code=c&preorder=n&
François m'en disait du bien, idéal pour remonter le moral, l'avis est-il unanime ?
Pas encore vu, mais il sera imanquablement dans ma prochaine commande !! Et puis, un Wong Jing année 1993 ne se refuse jamais pour qui aime son humour !
Voir le gratin des jolies filles de Hong-Kong faire des conneries chez Wong Jing, c'est effectivement sympa. Et en plus il y a le génial Richard Ng !
Mais ça ne vaut pas un bon Stephen Chow quand même !
Est-ce que tu es sûr, parce que j'ai été voir sur asiandvdguide.com et si cela est exact pour l'édition malaysienne, rien n'est indiqué au sujet de l'édition Mei Ha. Pourrais-tu citer ta source ?
Oui, merci ! J'avais d'ailleurs jamais remarqué qu'il y avait un forum sur Asiandvdguide qui plus est bourré d'infos très utiles.
En fait, selon Mei Ha, il semblerait que ce soit l'édition telle qu'elle était sortie sur les écrans HK. La scène du bowling pourrait simplement être issue d'un montage différent comme cela avait été le cas avec notamment The Chinese Feast et son désormais célèbre combat manquant.
Sans la scène du bowling, ça craint quand même. Même chose, j'attends tjrs un uncut de God of gamblers; rien que pour la chute du gars qui passe par la fenêtre, ça vaut le coup.
Il faut fuire cette édition, il manque 12 minutes, l'image n'est pas top, le son non plus. Quant à MEi Ah qui dit que cc'est la version sortie en salle, cela n'a aucune importance, la meilleure version du film est de loin celle sans coupes. Moi je partirai plutôt sur le fait qu'en voulant mettre un DVD Canto/mandarin, Mei Ah a du prendre par défaut le montage doublé en mandarin qui est coupé. Regardez le Laserdisc du film qui n'est qu'en cantonais, il n'est pas coupé... Dans tous les cas, peu importe la raison, ce DVD est loin d'être concluant. J'essaierai de récupérer un bon DIVX de ce laserdisc, ça serait dommage de perdre ce montage quand même.