En attendant l'arrivée de Seven Swords, j'ai récapitulé mes factures de chez yesasia: pour plus de 2500 € commandés j'ai eu en coupons remise 25 € soit moins de 1% !!! Question: tout le monde tourne autour ce petit % ou y en a qui arrivent à se débrouiller mieux que moi ???
Bon j'ai dû commander une vingtaine de Dvds et autant de vcds et voilà le message auquel j'ai droit pour les coupons qui devrait te faire plaisir:
"Sorry, you do not have any coupons at this time. "
Pire. G en fait acheté bien plus de Dvds mais à l'époque sur Coolashop qui a fermé du jour au lendemain.
ah tu es bien renseigné !
Nicholas dit au journaliste:"tu vois je suis en interview mais je ne porte pas de costards...Regarde, (il montre ses pieds), j'suis venu en tong et je m'en fous de ce que les autres pensent: c'est ça la génération X...". Ah pas facile d'être dans le move. Et dire qu'ils y croyaient au lancement dans cette génération. C'était quand même le making of d'un film formaté pour l'international.
Bon y en a tellement à dire. Je l'avais payé 5 euros à Art de vivre mais sinon:
http://www.priceminister.com/offer/buy/2310672/Gen-X-Cops-DVD-Zone-2.html
Jamais répertorié tout ça, mais pour l'instant ca tient dans l'appart sans problème donc c'est raisonnable non ? Je m'inquièterai quand je n'aurai plus de place et que j'irai dormir dans le garge ;-)
Enfin, bon, le VCD, c'est pas génial mais au moins, ça m'évite de claquer 25 € (voire plus) pour des films moyens ou que je ne suis pas certain d'aimer. Après, tout ce qui me plait, je le rachète en DVD. Je n'achète en DVD que les valeurs sures. Parce que, bon, je bosse pas encore, moi. : (