AVP2

Etiquettes

05/01/08 23:58 

Bon bah c'est fun, comme le premier.

Si vous avez pas aimé le premier, vous aimerez pas celui-là, c'est dans la même veine ; d'ailleurs ça reprend juste derrière.

J'ai juste eu l'impression que les aliens sont de plus en plus cons, mais bon les hommes aussi en tiennent une couche. Et j'aime bien la fin.



répondre - Envoyer un message personnel

06/01/08 00:31 RE: AVP2

De mon côté, j'ai trouvé AVP premier du nom tellement @!#$ (parlotte, gore hors-champ, parlotte, gore hors-champ) que je ne me déplacerai pas pour aller voir sa suite. J'irai voir Hitman à la place. Heu...quoique.


répondre - Envoyer un message personnel

06/01/08 10:41 RE: AVP2

Là je peux pas... Le premier était comme la plupart de ces exploitations commerciales un film avec des moyens et qui se suit sans problème. Mais replacé dans la série, c'est nul. Predator 2 n'était pas un monument du cinéma, mais c'était une série B décomplexé très plaisante à défaut d'être innovante. Ce n'est même pas à ce niveau. On ne va pas parler de la comparaison avec les films aliens, je vais devenir malpoli.

J'ai vraiment l'impression qu'en allant voir ça je vais ressortir encore plus énervé qu'avec Je suis une Légende. Je vais pas au ciné pour m'énerver, donc je passe mon tour sur celui-là.



répondre - Envoyer un message personnel

06/01/08 13:14 RE: AVP2

Ha bah c'est sûr que comparer à Alien, c'est se faire du mal. Mais moi je trouve les deux AVP bien décomplexés et amusants.

Carth > Hitman est bien plus décevant que AVP, tu peux me croire :)



répondre - Envoyer un message personnel

06/01/08 20:25 RE: AVP2

Non non, c'est pas décomplexé AVP, au contraire, c'est justement fait pour les grands complexes :) Interdits seulement au moins de 12 ans, faussement violent, jamais traumatisants, ça devient fun. Alien c'est pas fun. Predator non plus. Kill your idols qu'ils disaient! C'est les scénaristes et producteurs de ces films qu'on devrait mettre face aux uns et aux autres...


répondre - Envoyer un message personnel

06/01/08 23:14 RE: AVP2

Bah des predators qui attaquent des hommes, c'est pas fun, c'est sur
Des aliens qui attaquent des hommes non plus. C'est normal. Par contre des predators qui attaquent des aliens et des hommes coincés comme des cons entre les deux, là ça devient marrant :D



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici