depuis quelques années, ces deux tres grands acteurs semblent avoir oublié qu ils ont ete propulsés grace aux hong kongais et aus fans de hk a l etranger, et certainement pas grace aux yankees ou a hollywood. mon admiration pour eux a enormement baissé depuis leurs 2 ou 3 derniers films, en effet l argent les a changé cinematographiquement!!! mais on peut leur en vouloir car ils sont comme tout le monde, toujours plus d argent, meme si je pense qu ils en ont assez et qu ils pourraient revenir a leurs origines... en bref les etats unis ont comme toujours fouttu la merde, le faire meme au niveau cinematographique il faut le faire quand meme! esperons que les 2 refassent des films dans le vrai style hk et non des hybrides.
en plus comme on l'a aussi déjà souligne, leurs films US sont certainement bidons (encore que certains trucs soient sympa) mais si ça leur permet d'avoir des gros budgets pour leurs prochains films HK..... ça peut être interessant, reste à voir comment ça va se passer. Pour JAckie en fin de carrière, je n'en suis pas sûr. En fin de carrière d'action, sans doute, mais il a dit plusieurs fois qu'il souhaitait se tourner vers d'autres registres, d'où le projet de remake de Jerry Lewis, qui ne sera que le début. Enfin...restons optimistes!
Nos acteurs ne sont pas encore finis!
Surement satisfaits de leurs succès respectifs au USA, je ne vois pas pourquoi ils reviendraient à HK . Ne devaient-ils pas tourner un film ensemble? enfin,ce n'était qu'un projet je crois...
Personnellement les films de jackie aux US sont plus regardables que ceux de jet!!!!
Et moi aussi pour la millième fois je dois rappeller que les américains ne sont pas pires que les autres. Vous pouvez leur reprocher à juste titre leur politique étrangère mais arrêtez vos "les américains ceci, les américains cela". C'est vraiment grave.
Si tu crois encore que Jackie Chan va refaire des cascades de malade alors qu'il n'a plus rien à prouver et qu'il peut enfin profiter de ses sous tu rêves ! Jet Li n'est plus tout jeune non plus mais en regardant à nouveau KOD, je me dis qu'il fait partie d'un de ses meilleurs films. On est tjrs déçus quand on s'attend à ce que les gros budgets permettent d'élever la barre encore plus haut que les originaux.
KOD est un excellent film et Jet y est superbe, au mieux de sa forme, autant en tant qu'acteur que combattant. Et ce n'est pas un film US, je le rappelle. Hero s'annonce sublime (j'ai vu un tas de photos exclusives et c'est divin) et c'est un film chinois. Les films de HK de ces dernières années sont pourris en grande partie. Pourquoi veux-tu que Jet retourne à HK?.. Il n'a rien oublié de son passé, il est juste passé à autre chose, comme nous on aurait envie de passer qq années dans un autre pays parce qu'on en a ras-le-bol de la France et qu'on a soif d'expériences nouvelles.
Quant à Jackie, je ne suis pas toujours convaincue par ses films US mais Rush Hour et Shanghai Noon sont sympas et il n'a plus rien à prouver étant donnée sa carrière de toute façon. Laissez-le souffler !!
Ah et puis ces conneries anti-américaines sont saoulantes et débiles. Les films US m'ont assez épatée cette année, ça ne m'empêche pas d'aimer les films coréens et autres.. Faut se diversifier, pas la peine de taper sur les Américains pour un oui ou pour un non, ça fait un peu léger à la fin!