et le meilleur acteur?

Etiquettes

12/09/02 23:42 

apres avoir dénigré plusieurs fois ekin cheung et chiu man chuk,
quel est pour vous le meilleur acteur hk?

moi perso je trippe bien sur jordan chan en ce moment !! non?

p.s : et si ekin cheung essayé de se composer un style assez froid et pas tres expressif comme kitano, auriez vous toujours la meme attitude vis a vis de lui ?

répondre - Envoyer un message personnel

13/09/02 00:02 RE: et le meilleur acteur?

Pour Ekin ce qui me surprend c'est qu'au début de sa carriere il essayait au moins de faire passer des émotions. C'était loin d'être parfait mais en tout cas il y avait de l'espoir. Et puis quand il a commencé à être connu patatras, il s'est transformé en "l'homme au masque de fer", arborant (quelque soit le film ou le personnage) un visage totalement vide. Peut être qu'il créait un personnage mais je vois pas trop l'interet pour un acteur de devenir aussi expressif qu'un Steven Seagal (sic/ calme toi François!). Maintenant si il a ses amateurs, pas de problemes ;-)

Quand aux acteurs moi je continue de miser sur Daniel Wu, il a encore du boulot a fournir mais j'ai bon espoir et je le trouve prometteur. Et puis apres il y a les habituels valeurs sures (Leung Chiu Wai, Lau Ching Wan...).

13/09/02 07:47 RE: et le meilleur acteur?

Sans hésiter Ekin Cheng !! Sérieux, je me suis mis devant la glace et j'essayé d'arborer son inexpressivité. Et bien, impossible d'y parvenir !! C'est qu'il faut une sacré concentration pour vider ainsi son visage de toute émotion !! Bref, ce gars est un génie.

Sinon, pour être plus terre à terre, Lau Ching Wan est actuellement l'un de mes acteurs préférés à HK. Et puis son "duel" avec Ekin Cheng dans Running Out of Time II est savoureux du début à la fin.

13/09/02 07:49 RE: et le meilleur acteur?

Meilleur acteur ? LAu chin Wan forcément. Chez les jeunes j'aime bien Louis Koo, je pense qu'il a de l'avenir, et Daniel Wu.

13/09/02 08:28 RE: et le meilleur acteur?

Dans la série des acteurs que presque tout le monde déteste, mais que j'adore personnellement, j'ajouterai encore Sam Lee. Pour s'en convaincre, il faut voir le duo qu'il forme avec Anthony Wong dans le récent U-Man.

13/09/02 09:29 RE: et le meilleur acteur?

Lau Ching Wan et Tony Leung CW...voir The longest nite pour s' en convaincre !

13/09/02 10:48 RE: et le meilleur acteur?

Pour moi, le meilleur acteur est sans conteste Leslie Cheung mais à part lui je dirais Lau Ching Wan et Tony Leung Chiu Wai

13/09/02 10:58 RE: et le meilleur acteur?

Francis Ng, Lau Ching-wan, Leslie Cheung, Tony Leung Chiu-wai, Stephen Chow,...

13/09/02 11:34 RE: et le meilleur acteur?

je crois que l'on a oublie le meilleur :

PAUL PREBOIT !!! non?

13/09/02 13:38 RE: et le meilleur acteur?

C'est un s à la fin...
Hum merci TsimShaTsui moi aussi j'aime bien Sam Lee et Iron nous avons décidemment les mêmes valeurs... ~___^ j'ajouterai toutefois Anthony Wong.

13/09/02 14:57 RE: et le meilleur acteur?

par lolop4
Après avoir revu Furyo ... Beat Takeshi sans hésiter !

13/09/02 15:20 RE: et le meilleur acteur?

Après avoir revu Furyo...Beat Takeshi est un excellent acteur, mais toujours dans le même genre de personnage.

Sinon, Anthony Wong est définitivement un grand. C'est un acteur qui s'apprécie sur la longueur. Plus on voit de film avec lui, plus on se rend compte des qualités de cet acteur.

Pour les autres acteurs cités, rien à redire : Tous excellent.

N'oublions pas non plus tous les grands seconds rôles du cinéma HK : Lam Suet, Hui Siu-Hong, Ng Man-Tat, Wong Yat-Fei et Richard Ng.

13/09/02 15:38 RE: et le meilleur acteur?

Ah ,Richard Ng ,quel homme !

13/09/02 15:59 RE: et le meilleur acteur?

C clair que Richard NG faut le voir dans "Evil Cult" en chauve-souris ^_^
Sinon en acteur HK dans les jeunes j'aime bien Daniel Wu et Louis Koo mais sinon les references reste "Leslie Cheung" et "Tony Leung Chiu-wai" pour leur talents .

~Yoshiki~

13/09/02 16:21 RE: et le meilleur acteur?

mais non..c est sans aucun doute Jackie Chan

13/09/02 16:39 RE: et le meilleur acteur?

Angelo ne te contredira pas je pense ;-)

13/09/02 18:44 RE: et le meilleur acteur?

par angelo
Jet li: le seul a être un acteur ki fait du... ki arrive à... il est l'unique à ... je trouve! voila! :)

13/09/02 18:52 RE: et le meilleur acteur?

Comme le rappelait Tsim en tout cas, j'aime beaucoup Ng Man Tat. OK il en fait des tonnes parfois mais vu la taille de sa filmo et quand on lui donne vraiment de quoi faire je le trouve excellent !

13/09/02 19:50 RE: et le meilleur acteur?

moi je dirais.... Tony Leung Chiu Wai et Maggie Cheung. Plus, devinez qui... Yuen Biao! (meme si bcp de kung fu, kkes roles biens faits et superbements interpretes d'abord!!!!!!) Sinon j'aime bien kaneshiro aussi c un bon. Et Chow yun fat for ever... Si je raojoute jet li, vous croyez qu'elodie acceptera un rdv? lol

13/09/02 20:28 RE: et le meilleur acteur?

Hum Jet Li ? lol T po credible ^___^
Sinon si on parle des femmes daccord pour Maggie Cheung

~Yoshiki~

13/09/02 20:38 RE: et le meilleur acteur?

euh Athena Chu...bon ok, je sors
En activité à HK je dirais Carina Lau actuellement

14/09/02 03:36 RE: et le meilleur acteur?

leslie cheung, tony leung et chow yun fat

14/09/02 09:29 RE: et le meilleur acteur?

Ah oui, tiens c'est bizzare, on avait presque complètement oublié Chow Yun Fat !
En voilà encore un qui devrait revenir faire des films à HK, parce qu'on ne pas dire que ses films américains cassent la baraque du point de vue du jeu d'acteur.

28/09/02 22:42 RE: et le meilleur acteur?

Le meilleur: eh bien c Nicholas Tsé sans hésitation! C un petit rebelle sans raison mais qui a bcp d'espoir ds le monde du 7e art. Sinon, il y a tjs les éternels Tony Leung, Jet Li lorsqu'il joue ds des films hkgais,Cecilia Cheung.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici