Pour info, on trouve en ce moment sur CDiscount un doc sur Bruce Lee intitulé "Immortal Dragon" et présenté comme suit :
"Une biographie riche et complète sur la légende des arts martiaux Bruce Lee. Toutes les étapes de sa vie sont détaillées, de ses débuts à Hong Kong dans la série "Le frelon vert" jusqu'à ses années passées à Hollywood comme professeur d'arts martiaux des stars.
L'un des plus beaux hommages vidéo jamais réalisé sur la plus grande légende des arts martiaux !"
Est-ce le même doc que celui-ci : http://www.cinemasie.com/gestion/lienssimplifies/linktexte.php?form=addanswer.body#
Bruce Lee - The Immortal Dragon 2000 ?
Et par rapport aux docs de Toby Russell que nous présentait Drélium il y a quelques jours, est-ce que ça peut valoir le coup ?...
Vu le post !
Je vais répéter ce que j'ai lu :
Dixit Shanghai Kid : j'en ai vu un récemment de docs sur Burce, et je l'ai trouvé très mauvais : le dragon immortel. C'est vraiment pour ceux qui connaissent rien de rien à Bruce et encore on y apprend des détails inintéressants. Seul intérêt du dvd : le livret avec des interviews intéressantes de bruce, brandon, linda et ses amis.