Ouah ! Shanghai Grand c'est pas rien en plus ! Sacré bonne surprise de la part d'HK VIDEO. Faut bien innover face à la concurrence Wild Side... excellente initiative.
Les tueurs!!! Merci HK!!!
Même si on aurait tous préféré un Body Weapon planqué là, l'idée est quand même sympa... :) Hi hi. Je vais voir ça direct ce soir!!!
Je respecte Poon Pan-Kit et je trouve que Leslie Cheung est l'un des tous meilleurs acteurs hongkongais, mais Gunmen c'est quand même supérieur à Shanghai Grand pour ma part...
Ma "sensibilité" irait plutôt à gunmen,mais j'avoue que shangai grand m'avait bien ému à l'époque(ça fait quelque années que je l'ai pas vu),malgré quelques longueurs microscopiques.Et puis c'est drôle de voir andy avoir les boules,car leslie pique sa copine.T'inquiéte pas andy,il lui fera rien!! :D LOL(private-joke)
"Je respecte Poon Pan-Kit et je trouve que Leslie Cheung est l'un des tous meilleurs acteurs hongkongais, mais Gunmen c'est quand même supérieur à Shanghai Grand pour ma part... "
C'est ce qui s'appelle être consensuel!! Mais je pense comme toi, Shanghai Grand a autant sa place ici que "Les larmes d'un héros" sur le prochain "balle dans la tête" de Woo. Ici on a une annexe sympa sur le Shanghai des années 30 & "les larmes d'un héros" est comme un brouillon immature d'une balle dans la tête. J'adore les trips éditoriaux de la collec' HK!!! Même si Wild Side font du neuf & de l'inédit en face... (les saligauds! Zatoichi, argh...)
>ma scène préférée c'est celle du serpent
Ah ça fait partie du film ? J'ai tjrs cru que c'était une coupure pub diffusant la BA d'un autre film ! Film que je n'avais jamais trouvé. J'arrête donc les recherches.
Pas du tout jeffy, je le pense franchement, c'est consensuel et en même temps j'y engage un point de vue. En gros je me mouille en ayant préalablement ouvert mon parapluie. ;)