Bon, je sais, on en a déjà souvent parlé mais là, je m'apprête à y faire mon premier achat... bref, c'est sûr sensasian.com ou pas tout à fait ? Vos expériences passées avec le site ?
Je crois que je vais me laisser tenter par le DVD de 2046 qui vient de sortir...
Pas de problemes pour ce genre de film ou pour les reeditions recentes, par contre quand tu pioches dans les editions plus anciennes tu as souvent un produit indisponible qui est mis a procurer.
Pour la livraison,c'est assez long:quasiment 1 mois;De plus j'ai déjà reçu des boîtiers dvd cassé(1 paquet sur 2)mais pas les galettes eux-mêmes;Pour l'instant tout les dvd que j'ai commandé sont arrivés à bon port.Chez sensasian,c'est pas cher et il y a du choix(prix proche de DDDhouse).
Je ne commande que chez eux,et aussi chez musica,c'estun peu plus cher mais il y a des titres qu'on ne trouve nulle part ailleurs,de plus c'est d'une rapidité hallucinante(1 semaine grosso-modo pour son paquet).
J'espère que tu comprends le chinois alors parce qu'il n'est pas évident du tout qu'il y ait des ST anglais (ils mettent "N/A" comme info au sujet des sous-titres...).
Il semble qu'il existe déjà 3 éditions chinoises de 2046 en DVD :
- 1 belle grosse en DVD-9 avec bonus et tout mais en ST chinois,
- 1 simple en DVD-9 avec ST anglais,
- 1 petite de base en DVD-5 sans ST anglais.
Y'a qu'à faire un tour sur cnave.com, par exemple (mais là, c'est pour commander qu'il faut comprendre le chinois... sic...)
Et puis dis donc, à moins d'habiter dans une campagne isolée de tout, tu pourrais avoir l'occassion de le voir au cinoche d'ici très peu de temps...
[enfin... moi, j'dis ça et j'dis rien, en même temps... chacun fait c'qu'il veut de son fric, après tout...]
Calmez-vous les gars, le film est mauvais, vous avez oublié ? Inutile de vous exciter, moi je conseille plus simplement d'acheter une boite de somnifères, ça se trouve déjà en France en zone 2, pour un prix très abordable et les mêmes effets : )
Arrête tes blagues, François, t'as dû te tromper.... moi aussi, j'ai confondu 2046 avec Double Zéro au début... mais en fait, c'est pas le même film du tout. Suf la scène avec le lapin en synthèse qui sort sa langue par ses oreilles tellement il est excité par les seins de la scientifique en face de lui, ça y est aussi dans 2046, vers le milieu.
En fait, je l'ai déjà vu 2046 (et je l'aime passionnément !!!) donc je me prendrai bien ce DVD non sous-titré même si c'est CARREMENT contre mes habitudes...
La version HK sortira en décembre, donc celle-là 'moche et pas chère), c'est en attendant...
>> En fait, je l'ai déjà vu 2046 (et je l'aime passionnément !!!)
Heu... si j'peux m'permettre...
[bah, trop tard de toutes façons... j'y suis, j'continue]
Non, en fait c'est juste pour dire qu'il vaut parfois mieux laisser passer du temps avant une vision supplémentaire. Personnellement, bien que n'ayant aucune tendance masochiste, je me retiens parfois exprès afin de laisser murir un peu mes impressions d'un films et d'en oublier un peu les détails. Cela me permet, après quelques mois, de revoir le dit film avec un réel plaisir renouvelé et sans la lassitude pouvant venir de la répétition d'un souvenir trop précis.
Enfin, cela dépend aussi du genre de film. Pour un bon vieux gong-fu-pian old-school de base, je dis pas (j'me repasse parfois même juste quelques scènes savoureuses), mais pour un WKW, au contraire, je crois qu'il est préférable de laisser murir...
Enfin, c'était juste pour tenter de m'expliquer un peu intelligement sur mon commentaire de l'aut'jour.
> je crois qu'il est préférable de laisser murir...
de manière générale, je serais plutôt d'accord avec toi, monkey boy... mais là, et Junta a pas trot, c'est "2046" et, en l'occurence, il y a 45 % de chances que le film avec son montage chinois de ce DVD malaysien ne soit même pas le même que celui que j'ai vu... donc, why not ? et puis, ça fait un sacré bout de temps que je l'ai vu, de toute façon, je crois que c'est le bon moment justement !
> Cool, ça !... T'as été invité à visionner une version "rush", alors ?!... ^__^
Ouais, c'était cool, WKW m'a invité chez lui, dans sa maison de campagne de Charleville, on a regardé ses rushs ensemble. On mangeait des zanimaux et des délichocs en même temps, c'était bon esprit...