Ouais c'est bizarre. Sur Amazon il y est, sur la fnac non. Et il y a une photo avec les 5 films, et une autre avec les 4. Bizarre. Pourquoi l'enlever ?
Ah oui, pour le sortir à part avec des bonus. Mouais, va falloir encore attendre pour revoir le meilleur film de WKW. Le prix a intérêt à baisser, du coup.
> Il devrait sortir, à part, vers février 2005 dans une édition avec bonus nombreux et tout, à priori...
si c'est pour avoir la meme interview de tarentino que dans la version coréenne je dis NONNN....
>> Je leur botterais le c.. moi à ceux là, "wu xia pian esthétisant" pour les Cendres
>> du Temps, y en a qui n'ont vraiment rien compris :(
Marrant : je m'étais fait la même réflexion...
J'ai entendu la même chose sur "Héro" et j'ai bien peur de ce qu'ils (les critiques) vont penser de "Touch of Zen"... Cela dénote selon moi d'un manque de références flagrant de la part des critiques occidentaux.
Oui,ce chef d'oeuvre est vente à l'unité.Le prix est un peu cher:52euros.Mais bon,t'as quelque petits bonus intéressant comme le film "nos années sauvages"et encore 2 autres films(oui,je sais:c'est maigre comme bonus pour ce monument...)
Excellente, celle-là, tamere !!!...
(ama bien fait marrer)
En poussant encore un p'tit chouillat, t'aurais pu passer alègrement de la pique cynique à la critique acerbe de la société de consommation de masse qui nous refourgue des coffrets plutôt que les unitaires qu'on attend...
Ah, si seulement messieurs Desproges, Collucci, Le Luron ou Jean Yanne étaient encore parmis nous... Je sais déjà que Christopher "Superman" Reeves me manquera beaucoup moins qu'eux.