Attends, bonus festival de cannes, court métrage du maître,documentaire sur le film de plus de 100mn, et surtout, boitier fait main ! C'est pas mieux que du Vuitton ça. A quand l'édition ultimate deluxe d'Oldboy désignée par Marc Jacobs et signé par Tarantino avec en bonus une carte postale de Sofia Coppola nue ?
100$ pour ça, aussi bon soit le film, c'est prendre les spectateurs pour des vaches à lait... A quand une édition nue du film, boitier plastique, un DVD, trois menus bien faits, aucun bonus, le film bien compressé, pour 10€? C'est mon fantasme...
Vous croirez si vous voulez mais moi je l'attendais ce collector! Bon, vu le prix je vais attendre un mois avant de commander et vu que c'est une édition limitée, à ce moment là il n'y en aura plus et j'en serai quitte pour faire une belle économie ;)
Ben de toute facon, l'achat est toujours un choix ; moi j'ai achete l'autre edition, a 30 euros, pis basta chuis content ; les bonus c'est pas ce qui m'interesse le plus dans un DVD ; si yen a qui kiffent ca bah qu'ils payent, c'est le distributeur qui sera content ; pis ca leur permettra de faire encore un autre film foutage de gueule qu'ils vendront a 60 euros avec plein de bonus pour faire raler Francois ^_^