Grâce a ce post je viens de me souvenir que j'ai commandé "breaking news"sur sensasia je sais plus quand! lol
J'avais même fait un post là-dessus.Faut suivre un peu mieux le forum Zalem;ou en tout cas sauté sur les post envoyé par tamere...
Désolé je prefére le sexe faible;même si d'aprés godzi',certaines ont plus de moustaches que nous lol
"Sensasian bon site sérieux et tout et tout ?"
Et bien j'ai commandé 2 ou 3 fois chez eux,pour l'instant ça va.Prix pas cher,mais par contre a chaque fois,un ou deux boîtiers de dvd cassé(mais pas les dvd eux-même,ouf!) a l'arrivé et c'est trés long...au moins 1 mois!! C'est vrai qu'a leur décharge,pour ce qui est de la casse et du temps de transport,ils sont a l'autre bout du monde.Dans tout les cas, mes paquets sont toujours arrivés!
Les meilleurs restant toujours,au niveau qualité du catalogue,rapidité,qualité de livraison et simplicité du site :MUSICA!!!(j'peux avoir une p'tit réduc?)
>Il debarque quand chez Musica, Breaking News ????
Réponse habituelle: quand le dvd HK sera sorti. Dans ce cas-ci, t'as de la chance vu qu'il sort le 22 de ce mois-ci donc avec du bol, musica le reçoit levendredi 23 ou alors ce sera début de la semaine d'après.
zalem,j'ai reçu "breaking news" commandé chez sensasian,ça fait donc 3 semaines de livraison pour info,et c'etait bien un dvd(ouf!).Conclusion:un film génial de hk sortie en salle début juin là-bas,puis en dvd le 19 juillet dans mon lecteur dvd multi-zone,dans mon salon,et sur mon écran plasma a 6000 euros.Yahou!!vive internet!vive les dvd!vive le cinéma!
Pas de probléme,mais attention,je n'ai que des pizzas a manger,des canettes de ice tea,et des paquets de m'ms...(mais en même temps j'ai un plasma a 6000 euros,hein)
OUaissssssssssssssssssssssssss ^^
Soirée vidéo chez Tamére, j apportes les bières lol
T as de bon film chez toi, j éspère, à part Breaking News, on va pouvoir mater ton film avec Liv Tyler ^_^