leclerc ,carouf etc?

Etiquettes

27/01/04 22:09 

si y a des film comme ying yang master mm niveau international doit y avoir pas mal de chose ,oui mon poste est tres naif oui je n'ai jamais vu les rayons dvd des supermarchés , jamais osé ,connaissant leur rayon cd....
mais je me dis qu'il serait ptet tps d'y jeter un oeil. c moins cher ou mm prix?

seijuro ~tjrs à 1 euros pres~

répondre - Envoyer un message personnel

28/01/04 09:40 RE: leclerc ,carouf etc?

Je confirme des prix plus bas en supermarchés Seijuro. Voir même qq fois de très bonnes surprises avec des prix bcp bcp + bas. Les perles asiatiques sont évidemment rares, mais quand il y en a, c'est souvent une très bonne affaire : exemple, le coffret kurosawa, 3 films noirs.... à 20 euros à Leclerc !! Autre ex non asiat : même prix pour le coffret Fritz Lang / Tigre du bengale : 20 euros !!

Leclerc doit avoir un problème avec les "wild side", ils se gourrent dans leurs prix, et ça fait 2 fois que ça m'arrive..... mais ssshhhtt ! ;)

28/01/04 13:40 RE: leclerc ,carouf etc?

Tiens, autre exemple tjrs à Leclerc : "Dragon ball the beginning" (vhs) à 1 euros !
Bon d'accord, c'est tout ce que ça vaut mais quand même.

Tiens, tous les jacky chan en vhs ainsi que "city on fire", "shanghai express" et d'autres encore : 1.5 euros !!

Convaincu ?

28/01/04 13:44 RE: leclerc ,carouf etc?

Et en vostf en plus !! Sauf les Jacky Chan.

28/01/04 20:10 RE: leclerc ,carouf etc?

ah oui tres interessant :D

merci , je suis convaincu , je vais aller jeter un oeil ou 2 enfin je vais en garder un sinon j'aurai du mal à regarder du cinema muet

hahahaha

30/01/04 02:28 RE: leclerc ,carouf etc?

merci de ton avis eclairé , je savais pas que les nippons editaient du fritz lang ,c bon à savoir :)

30/01/04 02:56 RE: leclerc ,carouf etc?

C'est pas vrai, les coffrets Wild side à 20 euros ?!!! Drelium il faut que tu me les achètes ! Ou bien que trouve un Leclerc !!

30/01/04 10:19 RE: leclerc ,carouf etc?

Il faut avant tout venir voir régulièrement (moi c'est là que je fais mes courses donc, easy) car en général il n'y en a qu'un tout esseulé qui traîne au milieu d'une montagne de....... du reste quoi.

30/01/04 10:20 RE: leclerc ,carouf etc?

>vous êtes aveugles, prenez la version jap dispo chez yes asia, l'image est meilleur que la version française

ça, c'est d'anthologie !

30/01/04 20:55 RE: leclerc ,carouf etc?

J'ai trouvé le dvd de La Porte De L'Enfer à 2 € !
J'en suis attristé... à côté y'avait le collector Taxi à 50 €... plus rien ne va...

02/02/04 09:39 RE: leclerc ,carouf etc?

Sans vouloir faire le rabat-joie (mais un peu quand même :), le dvd la porte de l'enfer à......... 0.50 euro ! à Cash Converters !!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici