est ce que les films qu'on peut commander en ligne sont tous dans le magasin?
Parce que je fais une descente en fevrier, et j'ai dejà préparé ma liste, alors si ceux que j'ai choisi y sont pas je serai triste :'(
Ce qui est listé dans le site comme disponible est EN THEORIE en stock chez Musica. Mais je confirme ce que dit Alain: téléphone, réserve, au moins tu éviteras les surprises, comme moi aujourd'hui qui repart bredouille sans pour Public Toilet et mon Hidden Track. Grrrrr
merci pour vos réponses, je vais suivre vos conseils, parce que ça serait frustrant, je viens à paris meme pas une fois par an, alors si c pour pas trouver ce que j'attendais avec tant d'imatiences :'( lol
par contre au tel demande Françoise, c'est la plus callée au niveau des titres anglais, et tu peux mettre les films de côté pour ta venue, comme ça, pas de mauvaise surprise.
il y a t'il un professeur d'anglais chez musica? car ca m'interreserait alors je pourrais acheter toute la boutique. lol
oh c pour rire, ne vous enervez pas!!!!!
Jeff, c'est pas la peine d'avoir un prof pour regarder des catégories III !
Le vocabulaire se limite à quelques mots, qu'on retrouve plusieurs fois dans les mêmes phrases:
"I'm going to f.. you and kill you, bitch, I'm so f...ing crazy, mouahahhahahah"
il me semble que tu est bien remonté (sans jeux de mots ) aujourd'hui francois... ca me fait plaisir. longue a vie a cinemasie et toutes les cinemasiennes...... :o)
FRANCOIS,je suis préssé d'avoir ton avis sur HIDDEN TRACK,car la présence de JAY CHOU dans ce film me plait bien,pour ne pas dire énormément(ma copine aussi....malheureusement!),et ayant vu la bande annonce dernièrement,le film m'attire encore plus!
Pareil pour le FRUIT CHAN d'ailleurs!
Oui, Jay Chou n'apparaît que très peu dans le film. Par contre c'est un film très fun et très plaisant, pas trop long en plus. Alain le compare un peu à Truth or Dare, mais c'est beaucoup plus original et artistique. Franchement, vu le bide au box office et l'interview d'Aubrey qui disait que ça serait plus commercial que 12 Nights, j'avais un peu peur, mais le film est original et très rafraîchissant. Le propos est certes assez léger, mais pas débile non plus. Bref, je conseille.
Pour le caméo de JAY j'étais au courant,mais ca n'empeche que c cool!=)
Concernant TRUTH OR DARE,je l'adore tout simplement,pour moi l'une des meilleures surprises hk 2003!
J'ai pris enfin HIDDEN TRACK today chez MUSICA,maté le début,c vrai que ca a l'air fun,et la mise en scène est très originale!