Je suis en vacances là-bas en ce moment, et je voulais savoir si qqu saurait si des boutiques d'imports asiatiques ou d'imports de DVD anglais existent sur la côte ??
T'es mal tombé, concernant le cinéma, Nice est proche du niveau zéro, je suis mauvaise langue parceque j'ai quand même pu voir de nombreux films la-bas, il me suffisait d'aller à la boîte à lettre pour récupérer le précieux colis ...
Plus sérieusement, pour les boutiques, tu en trouveras sur les perpendiculaires de l'avenue Jean Médecin (je sais c'est vague, mais une petite balade et tu devrais trouver ton bonheur, allez un indice, essaie devant le disquaire black and white).
Profite de Nice, et du vieux Nice et ses nombreux pubs ... Tout un univers. ^____^
Ok pr les (nombreuses !) perpendiculaires de Jean Médecin mais si je vois bien le boutique Black'n'White, je ne vois rien devant... j'essaierai aujourd'hui ou demain pr cette possible bonne surprise.
Sinon, ok j'avoue le vieux Nice, la Socca et les plages, ça marche mieux ici que le ciné asiatique...