comme coola a ferme j essaie de commander sur yesasia ms on me demande d envoyer une copie de ma carte bancaire par mail ou fax, fax je ne peux pas et par mail ca me fait un peu peur... est ce k ils demandent a tt l m cette copie de CB? ca me parait bizarre??
Non, cela arrive quand ta CB n'a pas fonctionné. en général, c'est parce que tu as du mal remplir la ligne sur la dénomination exacte qui figure sur ta carte. Par ex, MR SAMMO HUNG ou MR HUNG SAMMO c'est pas la même chose.
Mais avec Yesasia, ça ne craint pas. C'est arrivé à un pote et il n'a jamais eu de pbs par la suite.
tu peux aussi pour plus de sécurité envoyer ton message en le cryptant. Du moins si tu as Outlook, il te suffit d'aller dans le déroulé Outils de ton message et de demander à le crypter. Par contre, pour cela il faut que tu crées auparavant une identification numérique. Dans Outils de ta boite Outlook, tu choisis Options puis l'onglet Sécurité puis tu cliques sur Obtenir une identification numérique. voilou !
tu peux aussi pour plus de sécurité envoyer ton message en le cryptant. Du moins si tu as Outlook, il te suffit d'aller dans le déroulé Outils de ton message et de demander à le crypter. Par contre, pour cela il faut que tu crées auparavant une identification numérique. Dans Outils de ta boite Outlook, tu choisis Options puis l'onglet Sécurité puis tu cliques sur Obtenir une identification numérique. voilou !
wa, la manip que tu signales ne crypte pas le message, ça le signe numériquement, ce qui permet d'authentifier l'expéditeur du message. Pour crypter le message, il te faut un certificat numérique pour toi, et il te faut la clef publique du destinataire, ce qui à mon avis n'est pas donné par Yesasia.
J'ai eu le meme probleme que toi l'année derniere.
Je leur ai envoyé un scan de ma CB ou j'ai laissé les 4 derniers chiffres.
Les risques ne sont pas tres elevés.
PAreil pour moi. j'ai due envoyé un scan de CB. PEUT ËTRE, qu'il te demanderont également un RIB aussi (ca m'est arrivé). ENFIN il peuvent te téléphoner pour savoir si c'est bien toi qui passé commande (...j'ai eu la totale).
Tout ceci montre qu'ils montrent qu'ils sont sérieux. T'inquite pas j'ai seulement du faire ca pour ma 1ère commande, depuis je trouve Yesasia trés bien.
Frais de port gratuit (>49€), Aucun frais de douane, beaucoup de choix, des prix trés compétitifs....