Millenium mambo

Etiquettes

14/07/03 13:53 

J'aimerai savoir ce que raconte ce film et s'il est bien (g entendu dire qu'il y avait d scènes assez... choc quoi)

répondre - Envoyer un message personnel

14/07/03 14:44 RE: Millenium mambo

Voilà, où tu trouveras toutes les infos, tout simplement !!!

http://cinemasie.com/autres/fiche/oeuvre/milleniummambo

Tu trouveras toutes les critiques possibles et imaginables, car une chose est claire : soit tu AIMES, soit tu DETESTES !!!

Quant aux images "choc" : Keske tu comprends sous "choc" ?!! Si tu cherches de la cat. III, ce n'est pas là, que tu vas le trouver; si tu éspères pouvoir te rincer l'oeil avec Shu Qi...Mouaif !! Vu mieux ailleurs; c'est assez "choc" du moment, que tu te laisses pénètrer par l'histoire et que tu es sensible à des scènes psychologiques. La caméra colle au plus proche des personnages et la mise en scène est très dépouillée, quasi documentaire; une simple gifle (voire pire) sonne donc bien plus vraie, que dans d'autres cas. Je comparerais un peu à un "Festen", où les scènes graves gagnent grandement en intensité par une mise en scène que tu connais...

Voilà ! Sinon : moi, j'adore, alors que je ne suis pas très fan du réal'. Comme quoi !

En revanche, peut-être à regarder, avant de l'achèter ! (entre autres : à USD 5,5 sur Hivizone.com) en DVD

15/07/03 01:45 RE: Millenium mambo

Des scènes chocs dans MB ?! Es-tu sur qu'on parle bien du même film ? je crois qu'on t'as menti. Ou alors le mot choc, est à prendre autrement qu'au sens commun dont il est désormais souvent employé. Et alors, oui on peut dire que certaines scènes peuvent créer un choc. L'ouverture par exemple, ou certaines scènes à Yubari. Enfin entre autre.

15/07/03 01:45 RE: Millenium mambo

Des scènes chocs dans MB ?! Es-tu sur qu'on parle bien du même film ? je crois qu'on t'as menti. Ou alors le mot choc, est à prendre autrement qu'au sens commun dont il est désormais souvent employé. Et alors, oui on peut dire que certaines scènes peuvent créer un choc. L'ouverture par exemple, ou certaines scènes à Yubari. Enfin entre autre.

16/07/03 00:48 RE: Millenium mambo

la souflette et le bang peut etre? lol :)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici