Hkflix c'est plutôt moyen. Ils sont pas très rapide et pas très sympa (répondent pas au mail, si tenter de pouvoir trouver une adresse où leur écrire). De plus, la seule fois où j'ai commandé chez eux, le DVD bonus n'est pas celui du film que j'avais commandé. Je pense qu'il vaut mieux éviter, et plutôt (si on tient à commander aux USA ou pour d'autres raisons) d'aller chez pokerindustries.
merci pour vos réponses, tout cela ne me donne pas envie d'acheter sur hkflix. merci pour l'info pokerindustries.
ce que je trouve fort, c est de devoir acheter un film francais à l'étranger car il est plus cher en france (je l ai trouvé a 30€), et bcp moins cher sur hkflix
green snake, en fait je l'ai vu quand il est passé sur arte, et je l'ai enregistré sur mon magnétoscope, mais quand j ai visionné la cassette, je me suis apercu que j'avais enregistré la version pour non voyants (avec voix off de commentaires : par exemple : "il entre dans la pièce" ou "il se sert un vert d'eau"). Autant dire que c est inregardable. je ne comprend tjs pas pourquoi la voix off a ete enregistrée
wOoooh, modérons, malgré ses défauts, j'utilise HKflix avec plaisir et pour une raison bien précise, ils ont énormément de vieux kung fu introuvables ailleurs, si c'est pour autre chose, il vaut mieux éviter :
- 1 mois pile pour que ça arrive, départ d'honolulu, passage par l'Allemagne (?) et arrivée chez soi.
- ils ne répondent pas aux mails.
- les éditions vendues sont en anglais uniquement pour la plupart et la qualité va de potable à exécrable.
Malgré ça, tous les liu chia liang et les chang cheh à 10 euros de moyenne, une tonne de films des 70's introuvables à des prix imbattables, je prend sans hésiter mais il faut s'armer de patience et ne pas être du genre à poser des questions. Malgré tout, ça arrive à chaque fois à bon port (j'en ai commander une bonne vingtaine).