j'ai le dvd "the heroic trio" et j'ai trouvé les sous titres francais sur un site. je voudrais savoir comment faire pour incruster les sous titres fr et cela avec le power dvd. il ya moyen?
je crois que j'ai deja lu quelques part comment faire, mais je sais plus ou. si quelquns sais m'aider?
merci
non, tu télécharges DVDSUBBER qui s'appuiera sur PowerDVD pour diffuser le film, pendant que lui ajoute les sous-titres. Super programme, un peu difficile à utiliser au début pour synchroniser les ST, mais ensuite on peut changer de chapitres et les ST suivent. Que du bonheur.
merci francois, mais j'ai téléchargé dvdsubber et c'est un lecteur dvd comme power dvd, je n'arrive pas a faire rentrer les sous titres fr. tans pis , merci quand meme.
>merci francois, mais j'ai téléchargé dvdsubber et c'est un lecteur dvd comme power dvd, je n'arrive pas a faire rentrer les sous titres fr. tans pis , merci quand meme.
Il faut avoir un fichier compatible avec DVDSubber. Si c'est le cas, C simple:
Sinon il faut créer le fichier .ZDS à partir de ton fichier de ST. En fait il faut synchroniser le premier sous-titre et le dernier avec les images, ensuite ça roule.