Cd Japan et Yes Asia ^^

Etiquettes

19/06/03 00:21 

Que pensez vous de ces sites???
Je voudrais y faire ma 1ére commande, mais j'hésite..
Dite moi si c'est fiable!!!
Au fait, Bocoup de Cd audio sur Konci sont des pirates d'aprés les posters des forums? est ce vrai???

Merci de répondre...^^

répondre - Envoyer un message personnel

19/06/03 00:36 RE: Cd Japan et Yes Asia ^^

CDJapan, très fiable, je suis client depuis 1999, c'est du solide.

> Au fait, Bocoup de Cd audio sur Konci sont des
> pirates d'aprés les posters des forums? est ce vrai???
Non, on m'aurait menti ? :-)
Trêve de plaisanterie, à 99% c'est du pirate... on n'est jamais sûr du 100%. De même que pas mal de leurs DVDs même s'ils sont en arrière-boutique cf. Scaar Trox.
Et tous ces bénéfices juteux permettent à Konci de lancer leur activité d'édition cf. Tonkam, qui ne supportant pas de voir cela ont décidé de se battre avec les mêmes armes, en vendant des DVD pirates sur le web...

19/06/03 02:21 RE: Cd Japan et Yes Asia ^^

cd japan et yes asia sont fiables ,cdjapan plus de choix ,mais plus cher... surtout fdp

konci depuis qq mois font des originaux du japon ,avant c'etait surtout pirate hk ,mais ça a un peu changer ,surtout dans leur boutique à paris ,sur le site je sais pas si c tres mis à jour....

19/06/03 10:09 RE: Cd Japan et Yes Asia ^^

Euh aors pourquoi c si cher a konci????? si c'est du pirate....il se font un max de blé!!!!

Je crois que tu a tord.... il y a plus de choix sur yes asia... pour le hk...
Et le site qui est sur paris?? y a un cite internet français???

Merci.

19/06/03 10:29 RE: Cd Japan et Yes Asia ^^

> Et le site qui est sur paris?? y a un cite internet français??
Meucheu ? Le site internet de Konci c'est http://www.konci.com/, et d'ailleurs effectivement en allant dessus, y'a plein d'originaux maintenant... faut dire, maintenant qu'ils sont éditeurs ça serait un peu du foutage de gueule de ne vendre quasiment que du pirate en audio...

> Euh aors pourquoi c si cher a konci?????
> si c'est du pirate....il se font un max de blé!!!!
A priori ceux au-dessus de 25€ c'est du légal. Ceux à 15€ c'est du recel, y'a quand même 50% de marge au bas mot. Mais si des originaux apparaissent, c'est différent. Maintenant, différencier un original d'un pirate est relativement aisé vu que les éditeurs sont marqués en clair.

19/06/03 16:46 RE: Cd Japan et Yes Asia ^^

omega je parlais en jpop/jrock ,pas en film ;)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici