Culte en l'espace de 53 secondes ! Je me marre ! C'est juste géantissime. Tarantino peut aller se rhabiller avec ses @!#$, ici ils déchirent ! Et la réplique qui tue sa maman et que tu soulignes parfaitement :
"Madame tu fermes ta g.ueule, où j'te rase avec une paire de gifles". Une tuerie. Je la ressortirais à la prochaine qui me chauffe dans le métro.
Et le mec qui te sort le : " tout ce que vous direz sera retenu contre vous..." nawak de chez nawak. Vive l'influence des states. J'adore. Avec sa tronche et son regard.
La question se pose : où peut-on trouver ces pépites ?! Peut-être que sur Paris, à Château Rouge...
Que dire de la guerre de la sape... ? A part que je suis des plus dépité qui soit. Ils sont fashion les salauds ! Ca c'est le 19ème si, si. La Villette, si, si. Ca sort le grand jeu pour aller ensuite manger un bout chez Moussa l'Africain, avenue Corentin Cariou. Ca change de ceux poser sur leur banc au parc avec la bouteille de sky dans une main et un joint cracké de l'autre...
The Stolen Bible... mmmh, intéressant. Ca me fait penser à ces "trucs" cambodgien (et thaï aussi) que beau-papa regarde... flippant. Mais entre ça et la guerre de la sape... je ne sais ce qui est vraiment le plus flippant...
la sape, junta t'en parlera des heures (il a achetés les vol 1&2) .. il y a du lourd, avec de grosses embrouilles sapologiques :)
>Mais entre ça et la guerre de la sape..
Le versant sonore de Stolen Bible lui confère un net avantage à mon avis, un narrateur comme ça, c'est proprement imbattable.
> la sape, junta t'en parlera des heures (il a achetés les vol 1&2
What ?! Quoi ?! Je lis bien "acheté" ?! C'est un grand malade ce Junta. Comment ? Comment fait-il ? Comment peut-il ? On me les donnerait que je n'en voudrais même pas, quoique peut-être que je les prendrais pour inviter du monde à l'appart' et triper un bon coup à base de : "ils sont plus forts qu'aux states ces mecs-là !" Je n'oserais même pas les télécharger ! :)