Clair. Je veux bien rigoler, mais @!#$ des photos de gamines en les traitant de sex syboles ça craint.
C'est bon, ne me la joue pas âpôtre du rigorisme donneur de leçons de morale sur internet avec tes 2 fakes de madame, monsieur en string et bikini. Quand aux prétendus douteux sur mes préférences sexuelles par rapport au fait que je suis fan idol de j-music, laisse tomber je m'en balance les corones de droite à gauche. D'ailleurs, j'étais à la japan expo le week-end dernier, et j'ai vu les AKB48. C'était super, on se croyait dans perfect blue. Alors t'as les nerfs hein suzi-wan en slip de bain?
http://img529.imageshack.us/img529/7293/1209448863280iz1.gif
(ouais j'aime les enfants et R.I.P michael)
Tu inverses les rôles. Ce n'est pas à toi de t'énerver, mais aux parents de cette gamine.
Tu joues sur les mots, mais idol fan = fan de mineures en tenues légères. Et viens pas nous faire croire que c'est ses talents de chanteuse qui t'intéressent alors que tu fous des photos d'elle dans un topic "sex symbols".
Tu peux te défendre comme tu veux, ça craint, c'est tout. C'est pas une question defaire la morale.Les blaireaux frustrés qui bandent en regardant des gamines ça me dégoute. ça me donne envie de gerber même. Encore t'aurais la décence de pas la ramener là dessus, et de te cacher comme les autre blaireaux qui font ça, on en parlerait pas
Mais là tu cherches une justification à ta passion dégueu. Tu crains c'est tout.
Pff, alizée à l'époque de la chanson "dans mon bain de mousse" en 2001, elle devait avoir 16-17 ans à tout casser. Comme kusumi. Ben quoi? Elles sont déja appétissantes à cet âge là. Qui parle d'une gamine du CM2? héhé
C'est tout ce que t'es capablede touver? Tes arguments valaient déà pas grand chose, mais alors là on touche le fond. Et c'est toi qui parlais de lourd.... mouhahaha
Les zéros avec étoile correspondent chez moi à des films que je considère comme ne valant cinématographiquement pas tripette... mais assez "atypiques" pour mériter d'être vus absolument: le premier Streetfighter, The Cat, Story of Ricky (ou Plan 9 from outer space hors Asie). The Big Deal est au-delà de la vulgarité d'un Wong Jing, il n'est même pas racolleur, il est ailleurs.
Excuse moi Leo, après réflexion, je pense que tes arguments ont touché juste … je suivrai dorénavant tes conseils eclairés (j’espère que tu m’en voudras pas et qu’on pourra être amis dans la vraie vie ..)
Voilà une vidéo qui fait réfléchir:
www.youtube.com/watch
pas vrai PP!
La différence c'est que je n'affirme rien d'autre que ce que tu ne cesses de nous prouver. Par ailleurs, même si c'était le cas, Patrick Duffy est un adulte (dont je n'ai pas posté la photo das la rubrique "sex symbols") et non pas un enfant n'ayant même pas atteint la majorité sexuelle.
Ton manque de répartie est à ce point désolant que c'est par pitié que je te réponds.
Sinon je me pose quand même une question: tu prends vraiment plaisir à mettre en exergue ta médiocrité ou quelqu'un te fait du chantage pour t'obliger à le faire? Parce qu'à ce point, n'importe qui irait consulter un psy.
agressif... ouais bof, tout de suite les grands mots. Je suis acerbe, méchant... et encore...
pour un plouc qui me traite de pédophile derrière son écran de pc et qui dit que je mérite la prison, parce que je suis fan des morning musume, je trouve que je suis encore bienveillant.
Pourquoi? pourquoi? :-D il t'a appelé et il a chialé? noooooon mdr