J'aimerais savoir si l'ajout d'un Agenda assez global vous intéresserait ?
L'idée serait de le faire figurer en première page sous forme assez simplifié, ainsi que dans les différentes sections. On pourrait ensuite le mettre en plein écran pour voir le détail, semaine par semaine, mois par mois, jour par jour... etc...
Je pensais y faire figurer :
sorties des films (par pays)
sorties des DVDs (par pays)
Passage TV d'un film
Soirée spécial cinéma (rétrospective, nuit avec plusieurs films, etc...)
Promotion de DVDs sur les sites de vente
Festivals, Awards
rencontre autour d'un évènement
Avec possibilité de nous soumettre des évé sous réserve d'acceptation.
LE tout en le reliant proprement aux fiches de films, DVDs, awards, etc...
Votre avis sur la question ? Merci de motiver vos réponses, la programmation de cette chose sera autrement plus lourde que la liste des sorties ciné qu'on utilise pour le moment. J'aimerais donc récolter des avis, mais aussi des idées et propositions. Merci d'avance.
Oui, je serais très interessé par cette page. En particulier par le calendrier de sortis des films et dvds et la possibilité de trouver des bons plans. Elle permettrait de synthétiser toutes les infos intéressantes que l'on trouve dans le forum. Mais ça parait dur à mettre en oeuvre, concrétement.
Oué c'est une tres bonne idée.
Ca permetrait d'archiver les diffusions télé aussi.
C'est toiujours interessant de savoir qu'un film est passé à la télé même si on l'a rater ^_^;
Dis donc françois, t'es tjs en train de te plaindre qu'on met pas les messages dans aux bons endroits... Ca devrait pas être dans la partie "site" du forum, ton message?
C'est Kame qui se plaint toujours : )
Et puis si je le mets dans SIte, je ne suis pas sûr que grand monde le lise non ? : )
Quant à ceux qui nous encouragent pour le boulot, honnêtement ce n'est pas si énorme en terme de programmation, mais nous avons beaucoup de choses en cours, et beaucoup de films à voir aussi : ) Dans tous les cas, je pense que C une idée est intéressante et qui devrait rendre notre base plus propre par la même occasion.
Tout à fait d'accord je suis impatient de découvrir par avance
les sorties DVD des 3 derniers films de Jackie (torpedo,etc.) mais aussi ceux de Jet..(hero.etc)
et les rééditions des OUATIC 4 et 5 avec Zhao wen zhuo on ne les trouvent
nulle part.ET THE BLADE en DVD impossible à trouver celui là? j'en ai
tellment entendu parler que j'en rêve la nuit ça tourne à l'obsession
ch'uis bon pour l'internement (convulsions, saignement de nez ,bref une horreur).
François,heureuse initiative pour le bonheur de tous;-))
Très belle initiative.
C'est vrai que le calendrier de Midnight Eye (sorties DVD, festival) par exemple permet de localiser pas mal de choses, ça peut être un très bon tableau de bord.
Bon courage !