je vais voir ces 2 films, pour crocodile je vais à la séance de 19h30, donc j'y serais vers les 19h15, j'attendrais un peu devant, pour me reconnaître, c'est simple je serais avec ma copine qui est une métisse renoi, et moi j'aurais un t-shirt banga (pas la boisson voyons...) et une veste grise, et pour Wild Animal, je serais à la séance de 21 h jeudi, donc pour ceux que ça intéresse rendez vous 15 min avant, je serais toujours avec la même personne (logique ^__^), la même veste mais pas le même t-shirt. Donc peut être rendez vous là bas.
03/09/02 23:58 RE: Crocodile et Wild Animal à l'étrange festival
par songliang
je vais voir ces deux films mais pas ces jours là!!!
si tu veux laisser 2 mots d'impression après les projections, je te lirai avec intérêt et curiosité
corinne
Comme l'ami Junta n'a pas de PC pour répondre à ta question : voilà retranscrit ce qu'il m'a dit de taper pour Crocodile :)
"c'est du vrai Kim Ki-Duk, il a déjà bien son style. Bien-sûr il y a des défauts mais la mise en scène et la musique sont très bien et on reconnait bien sa patte. En gros tu en ressors tu n'es pas déçu d'être venu" : dixit "à peu près" Junta.
Grosse claque hier soir avec la projection de Crocodile, allez-y !
Kim Ki-Duk sera certainement la meilleure rétro du festival cette année, on sent un talent fou et un univers déjà cohérent dès son premier film, des moments cruels et des moments d'apaisement très poétiques.
En ce qui concerne Konuma j'étais circonspect après la projection de Une femme à sacrifier, mais Esclaves de la Souffrance est vraiment fort. Let's see.
06/09/02 01:02 RE: Crocodile et Wild Animal à l'étrange festival
par songliang
crocodile : la séance de samedi serait déplacéE.
quelqu'un aurait-il des infos?
Vu que je suis encore à marseille et que le stress m'envahit avec ce genre de nouvelles, déjà que je ne peux pas voir wild animals...
08/09/02 01:45 RE: Crocodile et Wild Animal à l'étrange festival
par songliang
je finis mon séjour à paris où j'ai assiter à bircage inn, crocodile, real fiction et adresse inconnue. C'est très instructif les intro et débats avec kim ki duk, j'ai eu de la chance, il était là à toutes les projections.
J'ai adoré!!!
surtout bircage inn et crocodile qui sont les préludes des personnages de bad guy (birdcage inn pour la fille, et un peu pour celle de l'île aussi!) et crocodile pour "the" bad guy!).
real fiction beaucoup moins, c'est tellment un exutoire tellement personnel que j'ai plus de mal à rentrer dans cet univers et a me laisser em/porter..par contre, je ne suis pas étonnée que ce soit le film qu'il préfère : il règle un max de comptes de son passé dedans!
adresse inconnue : ce parfum d'enfance me touche moins mais pose des fondements qui me permettent d'entrevoir un peu + de clarté dans tout cet ensemble que j'adore.
je comprend qu'il soit le scénariste de tous ses films, c'est assez impressionnant cette façon de se livrer si intimement. en plus les réalités qu'il met en scène sonnent juste pour moi...
donc : il ne me reste plus que wild animals à voir...ce ne sera pour cette année :_:
j'attends "la côte" et "printemps, été, automne, hiver, printemps" qu'il va commencer à tourner dès après-demain...