c'est clair que ce quizz était émaillé de triche et de coup bas venant de toute part ;) l'incident Ronny Yu était grave, cependant l'incident Karen Mok était beaucoup plus grave, car là c'était purement et simplement du vol :°(
N'empêche que Kim en a laminé plus d'un et pas des moindres : François (le Wong Fei-Hung français, ni plu, ni moins), Alain (l'homme pour qui la Corée et Ekin Cheng n'ont plus de secret), Junta (Wong Fei Hung, jeune et espiègle),Tequila (qui me reproche l'unique erreur depuis l'invention du quizz en l'an 8), Palplathune (hé oui, t'avais qu'à être là !), Cherycock et Sonatine (Portés disparus) et même Kame (dont je me demande toujours s'il existe en chair et en os ou s'il est un robot rédempteur à la Yul Bryner dans Mondwest) ;-)
Haaaa Merci Iron!
C'était Mon jour de gloire, éphémère mais bien réel!
Enfin en clair, j'ai juste fait deux minuscules petits points...
Deux points au lieu d'un habituellement, en fait je me suis réveillée deux fois au lieu d'une, étonnant non? ^___^
Et encore désolée pour J-L que j'ai perturbée avec mes bavardages ^___^.
Oki Iron? Lol ~___^
Crois moi Iron je me flagelle tout les soirs pour expier le fait de ne pas avoir pu venir a ce quizz :-)
Malheureusement je ne pouvais pas faire autrement, mais mon retour en quizz sera terrible ! Je le predis ! ;-)
Bon j'aurai pas le temmps pour ce vendredi, mais je compte rééditer mon quizz une autre fois... Bien évidemment, ce sera un spécial HK (+ animés des années 80-90)... les seuls trucs que je connaisse assez bien.
Pour Kim, il faudra que j'apprenne à envoyer des messages personnels pendant le quizz.
Hmm, va falloir que je vienne pour les surveiller ces deux là... Je sens une grosse arnaque et encore une fois, c'est junta et moi qui vont en faire les frais...
c'est clair, ça faisait longtemps que je n'avais pas participé à un quizz, et vu les arnaques et combines qui s'y passe, ça laisse songeur ;) je me demande si je participerais une seconde fois (en fait ça dépend de mon ordi de merde :°(
Lol Tequila, tu plaisantes avec mon point rachitique hebdomadaire , comment veux-tu que l'on puisse t'arnaquer... ~___^
Quoi que le J-L c'est vrai qu'il est plutôt fortiche, le bougre ^___^