Je recherche le titre de la "song" presente dans la bande-annonce de "Hana-bi"

Etiquettes

12/05/02 17:31 

Je recherche le titre de la "song" presente dans la bande-annonce de "Hana-bi" et sur quel compilation de Joe Hisaichi figure t'elle ( autre que celle de la B.O du film ) .

Merci d'avance .

répondre - Envoyer un message personnel

12/05/02 18:38 RE: Je recherche le titre de la "song" presente dans la bande-annonce de "Hana-bi"

par Medvedkine
Quelle bande annonce ? Sur quoi je veux dire ?

12/05/02 18:45 RE: Je recherche le titre de la "song" presente dans la bande-annonce de "Hana-bi"

Ben dans la bande-annonce du film "Hana-bi" ( de Kitano) on entend une musique de "Joe Hisaichi" et j'aimerais connaitre le titre .

12/05/02 20:26 RE: Je recherche le titre de la "song" presente dans la bande-annonce de "Hana-bi"

par pearl-jam
j en connais 2 de Hana-Bi : Smile and Smile et Sea of Blue.... mais je sé pas si c celle là

13/05/02 00:19 RE: Je recherche le titre de la "song" presente dans la bande-annonce de "Hana-bi"

par pearl-jam
Yoshiki la chanson que tu cherches : elle est au piano avec de l'harmonica (enfin principalement) ?!

13/05/02 00:26 RE: Je recherche le titre de la "song" presente dans la bande-annonce de "Hana-bi"

OUI OUI .

13/05/02 00:31 RE: Je recherche le titre de la "song" presente dans la bande-annonce de "Hana-bi"

par magic.eric
Aaaaaa close up close up..................
Titres : Sea of Blue.

13/05/02 00:36 RE: Je recherche le titre de la "song" presente dans la bande-annonce de "Hana-bi"

Non il ne s'agit pas de celle la , snif .

HELP ME , allez les fans de "Joe Hisaichi" !!!!!

13/05/02 00:39 RE: Je recherche le titre de la "song" presente dans la bande-annonce de "Hana-bi"

par magic.eric
mierda alors, essaie Smile and Smile alors (il y a aussi un peu d'harmonica)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici