Quelqu'un pourrais me conseiller des adresses sur Anita Mui, si possible pas en chinois?
Mettez moi les adresses plutot axe sur sa cariere de chanteuse please!
tu rigole! sa voix est terrible, yen a pas deux comme ca! c'est vrai que ses chansons font 1 peu "old" parfois, mais je trouve que ca a son charme! Son nouvel album est excellent, quelques titres un peu dance mais encore ca passe!
Perso je prefere ca au r'n'b coreen type SES! c'est mon coté "traditionnel"!
merci^pour l'info au fait!
Ben deja objectivement parlant S.E.S et Anita Mui c incomparable ( absolument rien a voir ), ca serait comme comparé anita mui a shiina ringo .
S'il y'a une artiste que je te conseille C Bo Bo Chan , C une nouvelle chanteuse tres charismatique , au passage elle a egalement commencer sa carriere d'actrice ( elle joue dans le film shadow au cotés de stephen fung ) , Bo Bo Chan est la future grande star de ses prochaines années a Hong kong .
Sinon concernant l'actualiter Canto-pop ,
le groupe TWINS vient de sortir un DVD et un VCD rassemblent tous leurs clips , ok beaucoup trouvent leurs songs tres gamines mais tout de meme leur dvd et vcd sont respectivement numero 1 et 2 des ventes ( deja numero 1 au moment de la prevente ) sur YES ASIA .
Même chose pour moi, dire qu'Anita Mui est pas terrible, c'est un peu abusé. On parle des Twins là ou d'Anita ??? Elle est une des seules chanteuses à avoir une vraie voix, elle aurait du chanter du cabaret et pas de la pop...
honnetement il y a deux ans j'aurais eté d'accord avec toi Yoshiki mais a l'epoque je ne conaissais pas Anita cela dit ça fait longtemps que je n'ai pas ecouté Shiina!