CASTING!!!

Etiquettes

25/07/02 19:59 

Salut a toutes et a tous.

Je m'appelle kenzo et je fais partie d'un collectif de realisateurs de metrages amateurs inspirés du ciné asiatique (hk et nippon). Nous recherchons actuellement des profils asiatiques (filles et garçons de 18 à 25 ans) pour nos productions qui seront tournees en aout:
-un film "remake" de mission impossible 2
-un "western" moderne
Si le projet vous emballe, priere de nous mailer vos coordonnees et une toff a l'adresse suivante:
kzoproduction@aol.com

ps: les prestations ne seront helas pas remunerees mais nous comptons presenter nos prod en conventions tres prochainement. D'ou la recherche de tourner un blockbuster cet ete!!!
on compte sur vous!!!

répondre - Envoyer un message personnel

25/07/02 22:07 RE: CASTING!!!

samourai 2 le retour !

26/07/02 09:05 RE: CASTING!!!

par lolop4
Avec une grosse tête de portugais bien barbu ça marche ???

26/07/02 11:01 RE: CASTING!!!

attacher un fichier:  leo2.jpg
Vous pensez que je peux convenir au rôle?
Je suis un citoyen du monde et en tant que tel je considère qu'il ne doit pas y avoir de barrière culturelles, je suis donc à même de jouer le rôle du métisse (souvenez vous brandon lee). Qu'en pensez vous? Apportons une petite touche d'originalité, forçons les barrières, sus à la discrimination et aux vieux cliches!

26/07/02 11:04 RE: CASTING!!!

Leo T superbe LOL

26/07/02 11:12 RE: CASTING!!!

par lolop4
J'peux toujours m'épiler le maillot si tu veux.

En ce qui concerne Léo, je crois qu'il ne font pas un film sur le folklore bavarois ... dommage mais bien tenté quand même ;)
ps : le bas de la photo est coupé ... je me demandais si t'avais pas des chaussettes planquées sous tes sandales ?

26/07/02 11:19 RE: CASTING!!!

en fait, c un costume traditionnel armenien. cette photo est là pour prouver que je peux me fondre dans n'importe quel personnage de quelque nationalité qu'il soit, et non je n'avais pas de chaussettes, et ça ne serait pas vu, car il s'agit d'un pantalon bouffant. La chemise rouge grattait.
Alors avec un peu de maquillage... je ferais un tres bon asiatique...lol
Moi je veux bien essayer en tt cas

26/07/02 11:25 RE: CASTING!!!

par lolop4
C'est vrai que ton interprétation de l'Arménien est parfaite ...
Si le casting ne marche pas et que tu aimes te fondre dans la peau d'un personnage je te conseille d'envoyer ta candidature chez eurodisney car actuellement il recrute un Pluto ...
Attention : ça gratte aussi et en plus il fait chaud la dessous.

26/07/02 15:08 RE: CASTING!!!

Je sais mais ils m'ont resue pour ce role. on m'a propose à la limite de faire Dingo, mais finalement, j'etais trop petit.
Donc faut bien que je tente ma chance ailleurs.

01/08/02 10:56 RE: CASTING!!!

Salut a tous!

Ca y est!!!
J'ai pratiquement bouclé mon film de zombies(!!!).
Enfin, plus exactement il me reste a tourner la scene finale avec une armée de zombies...
Le tournage se deroulera SAMEDI, a JUSSIEU, aux alentours de 15h.
Help! J'aurai besoin de figurants (de TOUT PROFIL). Si vous etes interessés, passez pour voir comment on bosse et me donner un coup de pouce! D'avance merci a tous et a toutes.

05/08/02 00:26 RE: CASTING!!!

L'appel est toujours en vigueur.

Je viens de finir le film de zombies!!! prochainement sur notre site en cours d'elaboration. Une copie pour cinemasie?

Le casting est toujours ouvert et le prochain movie sera un POLAR bien musclé (tournage dans le 13e) !
Avis aux amateurs: kzoproduction@aol.com

05/08/02 09:54 RE: CASTING!!!

Et est-ce que la prochaine fois tu pourras t'abstenir de poster dans tous les forums ?

05/08/02 12:10 RE: CASTING!!!

Je ne pensais pas a mal. Le seul but d'une telle opération est de convaincre un maximum de personnes. D'ou l'utilité de multiplier la presence des messages.
J'essaie juste de construire qq chose avec une poignee de fans...

Maintenant, si c'est pour recueillir des messages de grogne, je prefere encore me retirer de ce forum...

05/08/02 12:24 RE: CASTING!!!

Si cela peut t'aider tu peut poster sur le forum de HKMANIA :
http://www.hkmania.com/

Poste autant que tu veut mais uniquement dans le general , car les autres forums sont consacrés au films ^__^

~Yoshiki~

05/08/02 12:44 RE: CASTING!!!

C'est ce qu'il aurait été bien de faire ici aussi :)

05/08/02 12:51 RE: CASTING!!!

Ah mais je te comprend tout à fait petite Tanuki ^__^

~Yoshiki~

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici