4 euros et quelques plutôt ;)
Surtout que le magazine sans le dvd est à 5,90 euros, tandis qu'avec le dvd, il est à 10,90 euros... Donc ça va pas le coup.
5 euros le mauvais film alors que tu peux l'avoir avec un autre mauvais film, pour la même somme.
Il est pas tres bon dans Goyokin ou la lecture du prompteur n'est pas bonne, mais par exemple dans le film vengeance, ou les phrases ne sont pas ecrites mais crées, comme une vraie conversation quoi, il s'en tire plutot bien et c'est de loin un bonus plus interessant!!
Dionnet il déchire au prompteurs avec 50 titres a la seconde dans female scorpion...
Effectivement. En rematant une présentation de Dionnet ça saute aux yeux.
>Mais je suis mauvaise langue.
Oh que oui ! Car c'était le rédac' en chef de MM Cinémas d'Asie et si MA est du même acabit alors ça devrait le faire !
J'ai toujours été persuadé que Dionnet était un robot ! Vu sa façon de bouger, de parler et le nombre de titre qu'il peut sortit à la seconde et sans respirer... Ce gars est louche !
il est pas trop mal ce magazine, il aurait pu etre plus fourni ou plus original mais c'est deja bien. sinon les critiques sont assez genereuses je trouve.
Oui, y'a qq petits trucs gênants mais dans l'ensemble il est bien. Au niveau scoop c'est mezzo, certains articles sont maigrichons, voir parfois dignes d'un mag DVD quelconque ("Black Jack n'est pas à conseiller à nos chères petites têtes blondes") mais pour un premier numéro qui se cherche encore, c'est pas mal du tout (interview tsui, articles sur Liu Chia Liang, Donnie Yen...). Bon, j'ai eu une légère poussée d'urticaire lorsque j'ai lu que "Mind game était lourd à la longue" et que "The longest nite n'avait plus rien à dire au bout d'une heure", mais c'est pas graaaaave. Tiens, prends mes poils.
Le prix calme pas mal aussi (5.90!). En kiosque je prends ça & le dernier Coyote, + de 10 euros les 2!! Plus cher qu'une déjà chère place de cinéma et aussi cher qu'un DVD normal en promo (ou normal en collector Import Canada). A l'heure où les scoops gratos du net sont moins faisandés que ceux d'un mag cheros qui doit perdurer au moins un mois avec ses news, faut trouver une contre attaque adaptée. Là ça va être chaud & l'objet "mad asia" brasse trop large pour carresser le sectaire dans le sens du poil (celui qui pleure parce que son cinéma rare asiatique sort en Z2 en kiosque en France). J'espère me gourrer. Coyote est cher aussi. Tous les mags sont chers. Le ciné tend de + en + à devenir un truc de privilégié, l'art est sensé être accessible à tous!! Et pas seulement une VHS de daube à la médiathèque!!