> j'dis ça paskeu y'a des gars qui se sont fait refiler des frisbees en guise de DVD, récemment...
Rhooo... Même pas vrai d'abord...
Y'a que Jeffy qui commande un frisbee chinois à HK en croyant que c'est le DVD hongkongais de 2046... Et tout ça alors que Musica le vend pour pas cher... ;p
Un conseil My hero ,si tu aime les films de vamps à la Twins effect .Matte toi alors Bloody Mallory, c'est 2 la balle avec 1 grand 2.
Remarque:difficile de trouvé ce film à la vente au supermarché ,avec 1 peux de chance ,tu peux le trouvé au videoclub.Après ne dis pas que je n't'ai pas aidé à économiser d'la tune.
> Y'a que Jeffy qui commande un frisbee chinois à HK en croyant que c'est le DVD hongkongais de 2046
Commande changee sur tes bons conseils en transit vers la france à l'heure qu'il est, peut etre que la semaine prochaine vous aurez droit au test du frisbee restylé HK ;-)
>>>>C'est un petit bout d'épée en plastoque, évidemment. Oublie ce gadget, oublie le film aussi. Achète toi plutôt un Shaw Brothers Wild Side. <<<<<
le pb c'est que wild side prend du temp pour sortir des films........je pense a un bon cofferet des trois "one armed...."......au faite il va sortir en cofferet ou un par un .......je suis tenté par ivl.....