Je ne sais pas si c'est vraiment l'endroit mais c'est celui qui se rapproche le plus de mon sujet.
Je suis à la recherche d'affiches de films dans lesquels figure Meiko Kaji, mon interet étant plus grand pour Female Convict # 701 Scorpion, Female Convict Scorpion Jailhouse 41, Straycat Rorck 4 : Machine Animal... Si vous possédez ou êtes susceptible de m'aider, contactez moi à df_yule2ka@hotmail.com . Merci d'avoir lu cette annonce.
salut Jules , tout d'abord utilise google images , ou alors voila le site de la superbe Meiko Kaji dans lequel tu trouveras de nombreuses affiches et tu pourras écouter toutes ces chansons; au top non!! :)
Pour avoir fouillé desesperement à Tokyo et d'autres villes, je ne pose pas de grands espoir sur Internet pour trouver mon bonheur (a part les encheres de Ebay, mais là, le facteur thune...)
Oui, alors nous sommes d'accord. C'est le facteur thune qui coince avec ebay. D'autant que les gars sont prêts à mettre de vrai fortune !
Pour ce qui est de chercher ça à Tokyo, je pense aussi que c'est pas très évident. Il doit peut-être falloir passer directement par des salles qui peuvent les commander. Sinon...t'as trouvé des boutiques qui vendent des affiches d'époque ? Quand-même.