Je voudrais savoir si un d'entre vous connait un site français où on peut acheter des affiches de films, de stars (he oui, ne vous étonnez pas, c'est un des passe temps des ados). J'aimerais que vous me communiquez l'adresse (si possible que ca soit en France).
Et si vous connaissez aussi les coordonnées où on peut acheter légalement à Paris des CD asiatiques.
Si tu parles d'affiches Hk ou chinoises, les boutiques du 13eme me semblkent tout indiquées mais j'en connais pas une particulièrement. Mais si tu veux vraiment du choix ou si tu sais ce que tu veux va sur yesasia.
ouais encore de ironie. Je ne suis pas aussi idiote que tu le crois. Evite la prochaine fois de me balancer ces genres de réponses, qui me font passer pour une idiote.
Comme l'a dit Jeffy, vas dans le 13ème et essaye de marchander avec les vendeurs vu que y'a toujours un stock d'affiches à jeter que tu peux récupérer.
Je me doute que dans le 13 ème, il y a des magasins qui proposent les affiches, mais je ne peux pas me déplacer à Paris, c'est pour ca, que je voulais vous demander les adresses.
Nan, je vais pas abuser de sa générosité quand même, en plus, je crois qu'il va avec son amie, alors je le laisse tranquille! Non, je verrai, j'attendrai les vacances prochaines pour y aller.