La scène vers la fin du grand combat au sabre où the Bride découpe tout le monde en morceau n'est pas en noir et blanc. Elle est donc en couleur. Ce qui pour ma part change beaucoup de chose, trouvant cette scène absolument sans intérêt en noir et blanc.
vu le dvd cet aprem a musica, j'ai pu voir que le film durait 116 min contre les 112 en France ; ca a pas l'air folichon et vu le prix (45 euros) je pense que je peux se contenter de la version francaise :-D
enfin on s'en tape un peu de kill bill.Ras le bol des navetons qui pompe en se planquant derriere un masque de cinephilie.Surtout que j'ai remarqué que les gens autour de moi qui encense cette bouse sont les meme qui trouve que j'avais des gouts etrangomerdique y pas si longtemps.Pourquoi allait voir cette merde qui n 'invente rien et ne sert rien?attention j'adorais tarantino jusqu'a pulp fiction apres beurk!
vous n'arriverais pas a me baillonner.Car tel fox mulder je dis la verité.(il suffira de changer de pseudo et le tour est joué.ah!ah!he! he!rire diabolique).
Pour revenir au sujet de dépar, oui j'ai bien le dit DVD, et oui je confirle il saigne vraiment beaucoup, y'a pas de N et B et Sophie perd son bras de façon assez sanglante on va dire... voilà !
Je pige pas trop les mecs qui perdent leur temps à cracher sur Tarantino, alors qu'ils pourraient utiliser intelligemment ce temps pour promouvoir les films que Tarantino "repompe". Ils bénéficieraient qui plus est de la mode du moment, celle des "films-que-y'a-que-Tarantino-qui-les-connait", et pourraient donc nous en parler bien mieux que le cinéaste lui-même, puisqu'apparemmment ils sont outrés qu'un mec se soit permis d'en parler ou d'y faire allusion "de cette manière" (on dirait qu'il est insultant de faire un film qui rassemble tous les films de genre qu'on a aimé dans les 70's... je vois pas trop comment on aurait pu mieux faire que "Kill Bill", peut-être que c'est réservé aux asiatiques ?).
Chapeau bas,tu as tout a fait raison.Je me suis peut etre (un peu) emporté il est vrai mais ce film me prend vraiment la tete.C est le néant total.Quand a parler des films ben malheureusement c'est pas mon fort , je ne suis pas critique de cinéma(oui je sais tu l' avais remarquais lbb)
Si chacun devait mettre 5 post pour dire qu'il aime pas un film, ce serait un sacré bordel. Je préfere consacré mon temps a parler de ce qui me plait, ca pourra peut-etre apporter quelque chose aux autres et puis ca me fait du bien. Tu devrais essayer un petit peu tamere...
je confirme, amazon faut se mefier, j'en sais quelque chose.
Tamere, j'ai jamais lu de critique de toi, donc bon. et puis comme moi même je pense pas être un critique, j'ai pas à te juger sur tes critiques (sauf si l'argumentation se résumait à "j'aime, c'est super"..) mais en l'occurence je ne dirai rien.
Septembre 2003, je commande 3 bouquins, date prévue de réception: au plus tôt début octobre, au plus tard le 27 octobre. J'en reçois 2 le 28 octobre, ils disent que le 3ème je le recevrai plus tard.
Après, je n'ai plus eu le net pendant quelques mois (jusqu'a mi janvier), et je n'ai plus eu non plus de nouvelles d'Amazon, pas de mail, pas de lettre, pas de livre...
Quand j'allais chez des amis j'essayais de trouver un numéro de téléphone, mais bien sur y en avait pas. Finalement quand j'ai récupéré le net, je leur ai envoyé un mail à même le site, dans la rubrique "remarques" (parce qu'il n'y avait pas de vraie adresse pour leur écrire, juste des mails automatiques.. ben tiens..)
J'ai reçu une réponse au bout d'une semaine "désolés, on a égaré votre dossier, on va vérifier les stocks de ce bouquin". Finalement quelques jours plus tard "ah ben y en a plus! on va mettre votre argent sur votre compte amazon!"
J'ai dit non, que je voulais un chèque parce qu'il faut pas se foutre du monde, et ils ont mis le temps à me l'envoyer, et encore, ils voulaient m'arnaquer de 4 centimes!
oui, mais ils dépendent tous de la boite mère, donc j'imagine qu'il vaut quand même mieux faire gaffe. Enfin je souhaite pour toi que ça fasse pas comme moi.
Non et puis .fr je connais et c'est pour moi un des tout meilleurs sites de vente en ligne français, tu n'as pas eu de chance, mais ta commande touchait à un titre épuisé, alors que ma commande à moi contient en tout et pour tout le Volume1 pour lequel ils se sont sans doute constitué des stocks suffisants. D'ailleurs il est déjà expédié depuis un moment donc la question ne se pose pas. Mais je suis étonné que ça prenne autant de temps. Je n'avais commandé chez Amazon.co.jp, mais les japonais m'habituaient en général à des délais infiniement moins importants...
>>Un compte-rendu ! Ils ont bien du sang rouge les japonais ?
Ecarlate...
>>Demain soir je verrai les 2 volumes ensemble (avant première du 2), je me demande s'ils referont une soirée avec les 2 films plus tard dans l'année...
Idem pour ma part, j'ai hâte de revoir les deux Volumes en seul bloc...
Tarantino présente les deux volumes en un seul bloc dimanche à Cannes. Une édition spéciale remontée par ses soins. C'est bizarre, je ne suis même pas si sûr que les journalistes se battent pour entrer. Quoique, c'est Cannes, ce sera la fin, c'est Tarantino, c'est le président, c'est exceptionnel, il va avoir du monde. J'en connais qui vont être déçu de pas avoir d'accréditation.
>>c'est vrai ,moi aussi je suis déçu de ne pas y être...
Tiens au fait ça c'est un truc qui m'interesse; j'attends avec impatience de voir tous ceux qui ont daubé sur le Volume 1 se précipiter tous en choeur pour affirmer en sortant que c'est de la merde. Je ne parle pas des scéptiques mais bel et bien de ceux qui ont mis entre 0 et 2 au Volume 1. Pour ceux là y retourner signifiera que 1/ Ils sont masochistes 2/Ils n'ont rien d'autre à faire que de passer 2h15 (dont 1/4 d'heure de générique certes) à voir un film qu'ils vont de toute façon vomir... Voui voui, gare à vous, j'ai pris note des pseudos, je vous attend au tournant...
Moi j'ai pas mis de notes (je pensais pas que ça en valait la peine, surtout si c'était juste pour dire "oui j'aime pas bla bla" car je conçois que mes raisons sont très subjectives), et j'aime pas Tarantino (malgré tout j'avais des apriori positifs pour le volume 1).
Par contre je risque pas de m'aventurer à regarder le volume 2.
>>bah de toute façon je l'ai télécharger,ça évite de claquer 8 brouzouf et d'aller voir quelque chose de plus intéressant
Non seulement il n'y a vraiment pas de quoi s'en vanter, mais en plus ce type d'allusions est vivement déconseillé sur ce forum, dispense-t-en à l'avenir.
Quand à la pertinence d'un jugement basé sur la vision d'un screener je la laisse à votre libre appréciation, après tout s'il y a ici des amateurs de La Prisonnière du Désert visionné sur un portable, il faut être tolérant...
Tamere, je commence à t'apprécier : on n'a même plus besoin de te vanner, tu t'en sors très bien tout seul....
Personnellement, je ne me base pas sur un screener, mais je vois pas en quoi le fait de pas avoir aimé "kill bill" peut paraître si bizarre. La preuve que je suis honnête puisque justement je n'ai aucune intention (et encore moins l'envie) d'aller voir le volume 2, et j'irais jusqu'à dire que sa sortie ne me fait ni chaud ni froid, c'est un film parmi tant d'autres POUR MOI.
>>Personnellement, je ne me base pas sur un screener, mais je vois pas en quoi le fait de pas avoir aimé "kill bill" peut paraître si bizarre. La preuve que je suis honnête puisque justement je n'ai aucune intention (et encore moins l'envie) d'aller voir le volume 2, et j'irais jusqu'à dire que sa sortie ne me fait ni chaud ni froid, c'est un film parmi tant d'autres POUR MOI.
Rien de bizzare à ça, au contraire, simplement je dis que lorsqu'on déteste sincèrement un film, on ne va pas voir la suite.
ca depend ; pour moi le 2 n'est pas une suite du premier mais la les deux forment un seul film ; et il faut bien se rendre a l'evidence que ya pas de fin dans le 1 donc meme si on aime pas un film on aime peut etre savoir comment ca se termine ; sinon tous les films qu'on aimeraient pas au bout d'une demi heure on arreterait de les voir et on verrait jamais la fin ; moi j'ai bien aime Kill Bill et j'irais voir le 2 parce que je veux connaitr la fin ; mais je pense que si javais pas particulierement aime le 1 je serais quand meme alle voir le 2 ; j'aime pas voire un film sans connaitre la fin.
J'ai beaucoup aimé voir "le film en entier" (les 2 volumes réunis), mais je me demande à quoi va ressembler le montage que fera Tarantino pour dimanche prochain à Cannes... est-ce qu'on le verra un jour ? Est-ce que ce sera la version qui sortira en 2005 en dvd ? C'est quand même malheureux de devoir se poser tant de questions pour voir un film intégralement...
Sinon, revoir la version censurée du 1er volume (pour la énième fois, on se refait pas ^^) m'a fait penser à un truc : quand Sophie Fatale perd (malencontreusement, niark niark niark !) son 2ème bras dans la version japonaise, on la voit quand même rouler le long de la pente avec son 2ème bras. Et même dans la version coupée, son deuxième bras est censé avoir été coupé, puisqu'on entend ladite scène en voix off... C'est le genre de petite erreur de montage qui fait apprécier un film :)
elle a pas son bras en entier ; il est coupe juste au dessus du coude ; qd elle devale la pente si elle avait eu son deuxieme bras en entier on l'aurait vu valdinguer ; alors que la c comme si il etait replie ; ce qui est illogique si elle est au bord de l'evanouissement et qu'elle contracte pas ses muscles. Le premier bras avait ete coupe directement a l'epaule, c'est pour ca qu'on le voix pas du tout quand elle devale.
Oui j'ai revérifié par la suite, mais on ne voit pas très nettement en fait, bien qu'un bras dépasse quand elle dévale la pente. Mais on a quand même l'impression que le bras est resté en entier (lol l'emm...rdeur).