L'édition japonaise sort en avril, à peu près en même temps que la zone 1. Elle est sous titré en anglais. Pour ceux qui n'auraient pas encore de lecteur dézoné...
Cela dit, la différence de prix entre les deux avoisine la moitié du coût d'un lecteur DVD multizone. Si vous prenez aussi Millenium Actress, c'est déjà rentabilisé...
La moitié du coût d'un lecteur, quand même pas. Ou alors je sais pas où tu les achètes tes lecteurs.
Le zone 2 (japon) fait un peu plus de 30 euros, le zone 1 (U.S) doit faire dans les 20. 10 euros de différence, dis moi où tu trouve des lecteur dvds à ce prix là ?!
Et puis la version jap, c'est tellement plus chic.
>Et puis la version jap, c'est tellement plus chic.
De ce point de vue là, c'est indiscutable.
En fait je croyais le Z1 moins cher (plus l'habitude des Z1 de plus de 15$) et le DVD Jap plutôt dans les 35-40$. Donc on va dire qu'outre Tokyo Godfathers, il faut prendre Millenium Actress + Memories pour rentabiliser l'achat du lecteur.
Une précision. Je crois que sur le Z1, il y a des ST français.
En avril sort aussi Master and commander. En édition spéciale, normal. Mais ce qui l'est moins, c'est le prix. Je sais pas pourquoi cette édition est bien plus cher que d'habitude ! En Z1.
J'ai vu la liste des suppléments, c'est vrai qu'il y en a pas mal. Par contre l'édition était annoncée avec sous-titre, et j'ai l'impression que ce n'est plus le cas. Il y a bien une iste audio en français, mais aucun sous-titre, même du close caption. ça m'ennuie un peu qu'il n'y est pas même de CC. Anglais trop hardu, et version française moyenne. Ennuyeux. Faut-il attendre le zone 2...? Je suis quand même étonné qu'il n'y est pas de CC sur un film pareil.