Qui a encore peur de la TVA / douane ?

Etiquettes

17/02/04 22:07 

Je viens de voir avec étonnement que le site yesasia propose non seulement le frait de port gratuit (> 49$) mais ils garantissent également la TVA à 0 % ! sur ce coup là... j'aimerais bien connaître la combine...

"How can we enjoy free VAT (Value Added Tax) for European Union countries?"

We have reached a new shipping arrangement with our logistic partner for orders within European Union countries at US$49.00 or above (excluding shipping and handling fee, if any) and chooses Standard shipping method. We guarantee that orders shipped under the new shipping arrangement will be free from VAT (Value Added Tax). Please kindly be informed that the following countries are included in our new shipping arrangement.

Austria Belgium Danmark Finland
France Germany Greece Ireland
Italy Luxembourg Monaco Netherlands
Portugal Spain Sweden UK *

* We guarantee that no VAT will be imposed to any UK orders regardless to the order size.

répondre - Envoyer un message personnel

18/02/04 01:40 RE: Qui a encore peur de la TVA / douane ?

On appel ça de la corruption.

En fait j'en sais rien. Ils doivent faire passer les colis par des biais détournés qui leur permettent de s'assurer qu'il n'y est pas de contrôle douanier. Ou bien alors ils doivent faire croire que la TVA est déjà inclus. Mais je vois pas comment. Peut-être en faisant passer les colis par des centres qui dispatchent les colis ensuite dans les pays concernés.

Bizarre.

18/02/04 08:31 RE: Qui a encore peur de la TVA / douane ?

Ils ont peut être tout simplement des accords avec ces pays, mais le coup de UK est bizarre quand même, cependant on va pas se plaindre non plus...

18/02/04 09:01 RE: Qui a encore peur de la TVA / douane ?

Plus simplement ils ont peut-être une plateforme de dispatching dans un ou ces pays là, ce qui fait qu'eux payent la taxe, mais le client final non.

18/02/04 14:10 RE: Qui a encore peur de la TVA / douane ?

Jerôme, je sais pas s'il faut prendre tes propos sériesement ou c'est des conneries tout court, tu vois la corruption partout.

Cette offre est valable uniquement pour Angleterre, et je sais pas pourquoi, pour la France elle est pas valable.

A un moment donné, yes asia faisait la pub pour TVA gratos dans tous l'europe, dans les emails envoyés , en gros, on commande autant qu'on veut si la douane nous chope yes asia rembourse les frais de douanes.

Bon, c'est juste une stratégie de marketing car la chance de se faire taxer est bien faible, en plus je vois mal un type s'amuse à acheter pour 100 euros de DVDs souvent, il n'y a pas beaucoup déjà qui font des achats comme ça.

Je passe souvent des commandes de 49 $, et je me fais rarement taxer.

18/02/04 14:59 RE: Qui a encore peur de la TVA / douane ?

Godzilla reste poli avec tes grosse papattes. D'où sors tu que je vois de la corruption partout ?

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici