si y a des film comme ying yang master mm niveau international doit y avoir pas mal de chose ,oui mon poste est tres naif oui je n'ai jamais vu les rayons dvd des supermarchés , jamais osé ,connaissant leur rayon cd....
mais je me dis qu'il serait ptet tps d'y jeter un oeil. c moins cher ou mm prix?
Je confirme des prix plus bas en supermarchés Seijuro. Voir même qq fois de très bonnes surprises avec des prix bcp bcp + bas. Les perles asiatiques sont évidemment rares, mais quand il y en a, c'est souvent une très bonne affaire : exemple, le coffret kurosawa, 3 films noirs.... à 20 euros à Leclerc !! Autre ex non asiat : même prix pour le coffret Fritz Lang / Tigre du bengale : 20 euros !!
Leclerc doit avoir un problème avec les "wild side", ils se gourrent dans leurs prix, et ça fait 2 fois que ça m'arrive..... mais ssshhhtt ! ;)
Il faut avant tout venir voir régulièrement (moi c'est là que je fais mes courses donc, easy) car en général il n'y en a qu'un tout esseulé qui traîne au milieu d'une montagne de....... du reste quoi.