pas loin pas loin ,je te propose le mk2 dvd à bibliotheque (pas loin de quai de la gare dc aussi). ils achetent tout et n'importe quoi du moment que c pas rayé. me suis recemment debarrassé de golden chicken (j'aurai pu tenter en petite annonce mais g t pressé) alors qu'ils connaissaient visiblement pas. sinon tes series animées que t'aimes plus ou n'importe quoi vraiment! le film x de ton pere! n'importe quoi du moment que c en dvd pas rayé. apres on t'en prend pas pr cher mais bon c une autre histoire.
au mm titre tu peux trouver des bonnes ocases à acheter pr pas cher ^^ ou des vieux film jap que musica a pas etc
tres bonne boutique quoi . (domage que ça soit un poil cher les import qd même)
pour y aller toute façon c simple ,tu sors du metro/rer tu vois forcément de loin la bibliotheque et tu marche vers là ,et devant tu a le mK2 bibliotheque qui est quand même gros! on peux pas le rater! (ok si on viens de quai de la gare il est ptet caché par la biblio justement)
je cherche l'adresse sur un sac .......... --------> g pu de sac ,bon ben cherche sur allociné à mk2 bibliotheque sinon ;)
mais franchement pas besoin du nom de rue ,surtout ds le coin , y a pas vraiment de rue...
bon, il faut que tu t'inscris sur plein de forums poster les messages, le top est dvd rama
Si t'as des films de hk, mais par malheur, ça existe déjà une VOSTF zone 2, le meilleur est les sites anglais, tu échanges contre n'importe quoi, puis revendre en France, j'ai tenté le coup une fois ça marche, mais le frais de port fait peur
8 euros tu pourras pas. c plutot 4-5 voire 6. ils les revendent 9 à 13 euros apres faut savoir hein.
je pense y a moyen de marchander mais bon...
ah oui pis aussi ils reprennent vraiment une misere pr du liquide ,c plus rentable en avoir (y a souvent de quoi acheter là bas pr rentabiliser l'avoir ,genre les nouveaux dvd 1 euros moins cher qu'à la fnac...)
samo sinon essaye les petits annonces ici ,je sais pas si ça marche bien mais j'y ai deja trouvé mon bonheur dans les 2 sens personellement.
ah okay, je vois, en gros ce sont des sales capitalistes, ils vendent les dvds à prix cher en achetant au même prix qu'à HK, tu devais essayer de poster une annonce car ce film est facile à vendre je pense
si non, si vous aviez des films en VOSTA, et si HK Vidéo sort le même dvd c'est pas la mort, faire des échanges sur les sites anglais, récupère un autre dvd, et refiler à un autre type en France.