Pour ceux qui sont interréssé par le jeune cinéma japonnais...

Etiquettes

10/05/02 12:17 

j'ai vu qu'il allait diffuser un reportage dans Tracks ce soir 19h00 sur Arte...avis aux curieux(ceci est aussi valable pour ceux que ça gave "Loose Story").

répondre - Envoyer un message personnel

10/05/02 13:06 RE: Pour ceux qui sont interréssé par le jeune cinéma japonnais...

Après il y a aussi, un reportage sur le japon et le jeu. ^__^

10/05/02 16:26 RE: Pour ceux qui sont interréssé par le jeune cinéma japonnais...

moi je rate LS alors je vais enregistrer arte merci du renseignement!

10/05/02 16:26 RE: Pour ceux qui sont interréssé par le jeune cinéma japonnais...

je voulais dire "je ne rate jamais"

10/05/02 21:45 RE: Pour ceux qui sont interréssé par le jeune cinéma japonnais...

zut j'ai raté la partie de Tracks où il parlais du ciné jap! (par contre j'ai vu tout le reste!) Ils ont dit quoi? parler de qui?

11/05/02 03:22 RE: Pour ceux qui sont interréssé par le jeune cinéma japonnais...

est ce que ça va repasser ?parce que j'ai tout raté

11/05/02 09:44 RE: Pour ceux qui sont interréssé par le jeune cinéma japonnais...

et m...., moi aussi je l'ai raté

11/05/02 12:21 RE: Pour ceux qui sont interréssé par le jeune cinéma japonnais...

Putain, moi aussi j'l'ai raté. Faudrait penser à donner ce genre d'infos plusieurs jours à l'avance!

11/05/02 13:15 RE: Pour ceux qui sont interréssé par le jeune cinéma japonnais...

j'ai verifié, ca repasse pas... ou alors peut etre sur arte numerique!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici