Anita Mui

Etiquettes

20/04/02 03:01 

Quelqu'un pourrais me conseiller des adresses sur Anita Mui, si possible pas en chinois?
Mettez moi les adresses plutot axe sur sa cariere de chanteuse please!

répondre - Envoyer un message personnel

20/04/02 11:12 RE: Anita Mui

Ce site en anglais est excellent
( avec pas mal d'artcle sur ses concerts ...)

http://members.tripod.com/~anitamui/

Mais bon Anita mui , elle est pas terrible comme chanteuse .

20/04/02 12:58 RE: Anita Mui

tu rigole! sa voix est terrible, yen a pas deux comme ca! c'est vrai que ses chansons font 1 peu "old" parfois, mais je trouve que ca a son charme! Son nouvel album est excellent, quelques titres un peu dance mais encore ca passe!
Perso je prefere ca au r'n'b coreen type SES! c'est mon coté "traditionnel"!
merci^pour l'info au fait!

20/04/02 17:21 RE: Anita Mui

Ben deja objectivement parlant S.E.S et Anita Mui c incomparable ( absolument rien a voir ), ca serait comme comparé anita mui a shiina ringo .

S'il y'a une artiste que je te conseille C Bo Bo Chan , C une nouvelle chanteuse tres charismatique , au passage elle a egalement commencer sa carriere d'actrice ( elle joue dans le film shadow au cotés de stephen fung ) , Bo Bo Chan est la future grande star de ses prochaines années a Hong kong .

20/04/02 19:32 RE: Anita Mui

ouai je sais que c'est pas comparable, mais c'est le seul nom qui m'est passé par la tete d'un groupe que tu aime et auquel j'accroche pas trop!

Merci du conseil sur BoBo Chan!

20/04/02 19:57 RE: Anita Mui

Sinon concernant l'actualiter Canto-pop ,
le groupe TWINS vient de sortir un DVD et un VCD rassemblent tous leurs clips , ok beaucoup trouvent leurs songs tres gamines mais tout de meme leur dvd et vcd sont respectivement numero 1 et 2 des ventes ( deja numero 1 au moment de la prevente ) sur YES ASIA .

20/04/02 20:22 RE: Anita Mui

Les résultats commerciaux et la qualité artistique sont vraiment deux choses différentes (tout spécialement à HK)

21/04/02 18:25 RE: Anita Mui

Oh tu C palplathune quand je voit ce qui sort en ce moment en France , moi j'ai plutot envie de dire ( tout specialement en FRANCE ) .

21/04/02 18:33 RE: Anita Mui

oui, ça s'applique à la France aussi, pas de doute la dessus :-)

25/04/02 17:01 RE: Anita Mui

je me sens mal quand je lis qu'anita mui est pas terrible comme comme chanteuse moi je la trouve vraiment terrible!!!

25/04/02 19:23 RE: Anita Mui

Même chose pour moi, dire qu'Anita Mui est pas terrible, c'est un peu abusé. On parle des Twins là ou d'Anita ??? Elle est une des seules chanteuses à avoir une vraie voix, elle aurait du chanter du cabaret et pas de la pop...

25/04/02 19:55 RE: Anita Mui

Bon je vais rectifier alors , Anita Mui C pas mon genre de chanteuse , je la prefere comme actrice .

Le must en chanteuse C Shiina ringo , Alex tu vas pas dire le contraire ? ^____^

26/04/02 01:45 RE: Anita Mui

honnetement il y a deux ans j'aurais eté d'accord avec toi Yoshiki mais a l'epoque je ne conaissais pas Anita cela dit ça fait longtemps que je n'ai pas ecouté Shiina!

26/04/02 12:01 RE: Anita Mui

je la verais bien chanter du jazz aussi!

27/04/02 01:33 RE: Anita Mui

Alex je te rappelle que le prochaine album de Shiina Ringo sort le 27 mai au Japon .

En vente sur CD Japan :
http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=TOCT-24780

01/05/02 11:47 RE: Anita Mui

Fan de film HK écoutez ce sublissime morceau de choix de ANITA:
"song of dusk" peut être que cela vous rappelera
quelque chose.

Jiulong
en RPC elle a un succès terrible surtout avec cette chanson

10/05/02 22:44 RE: Anita Mui

regarder ya un album de reprise de anita!

http://sensasian.com/cgi-bin/sensasian.storefront/3cdc2b8c012c4f8127180a0a3469062c/Product/View/M3573H

vous croyez que c'est bien? J'ai pas reconnu d'artistes mais comme yen a tres peu dont je peux lire le nom en chinois c'est un peu normal!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici