Deauville 2006

Etiquettes

24/02/06 11:20 

Mais c'est quoi cette selection pour la section Action Asia !!!!!!! SPL n'y fait meme pas parti alors que ya le pauvre film coréen Heaven's Soldiers... pareil pour Bittersweet Life ; je n'ai rien contre ce film, je l'aime meme beaucoup, mais c'est bon il a deja fait le tour de tous les festivals, ils sont vraiment en retard a Deauville ; bien sur le film va bientot sortir en France (enfin !!!!), donc il va sans doute gagner (bah oui tiens c'est pas parce qu'il est mieux que les autres) mais perso je trouve ca nul de passer un film que tout le monde a deja eu l'occas de le voir dans plein de festivals l'année derniere.

Enfin c'est marrant de voir que la moitié des films passés au festival vont sortir dans les prochains mois au cine ; c'est plus un festival, c'est un weekend avant-premiere. On perd tout l'interet d'un vrai festival. Enfin je dis ca mais je vais quand meme y aller, mais bon...

répondre - Envoyer un message personnel

24/02/06 12:32 RE: Deauville 2006

Savoir combien payent les distributeurs au festival en sponsor pourrait effectivement apporter une réponse à cette constatation. Dommage que la promotion commerciale passe avant la promotion artistique...

24/02/06 13:12 RE: Deauville 2006

Et toujours rien sur Wong Jing... Pffft...

24/02/06 15:06 RE: Deauville 2006

Et pas de Bollywood, snif ! Moi qui espérait Veer-Zaara en avant-première...

Mais bon, y'a quand même de quoi s'amuser.

24/02/06 16:53 RE: Deauville 2006

>> y'a quand même de quoi s'amuser

Ouais, en allant contempler la gueule des spectateurs à la sortie de "Mod Sister" par exemple...

^____^

Enfin, on déconne mais c'est quand même bien, ce festival. C'est totalement ouvert au publique, les passeports ne sont vraiment pas cher et quand je regarde le programme, j'me dis qu'y'a aussi moyen de découvrir des films avant leur oubli par les réseaux de distrib.

24/02/06 16:57 RE: Deauville 2006

>> Et pas de Bollywood, snif ! Moi qui espérait Veer-Zaara en avant-première...

tu sais bien que la vision de l'Asie pour Deauville c'est ce qui se trouve entre la Chine et le Japon. L'annee derniere, le president du festival pensait meme qu'en coréen, "merci" se disait "arigato"...

24/02/06 18:11 RE: Deauville 2006

J'ai pas trouver les dates/horaires,c'est trop tôt ou j'ai mal chercher?

Sinon pour moi c'est les valeurs sûr:One nite in mongkok;mon voisin totoro et...SPL!!(et si j'ai le temps:the myth et heaven's soldiers;j'aime bien le pitch)

Message pour junta boy:j'aurais encore pleins de goodies cette année?

PS:c'est si pourri que ça mob?arce que sur grand écran,st frenchy et ambiance festival,on peut parfois réévaluer un film(ou l'enterrer définitivement)

24/02/06 18:15 RE: Deauville 2006

J'aurais bien aimé le nouveau jet lee(il est sorti en chine non?) et le nouveau tsui hark quand même.Un poil déçu.(Mais voir Sebastien penetrait incognito façon metal gear avec sa fausse carte etudiant,ça vaut toutes les avant premieres du monde...)

24/02/06 18:32 RE: Deauville 2006

japres moults festivals en anonyme, ghost dog montrera il enfin son visage?
le juju réapparaitra il?
la meme faune evitera elle tjs aussi consciensieuesement de se rencontrer?

>L'annee derniere, le president du festival pensait meme qu'en coréen, "merci" se disait "arigato"...
hé gillou..la corée est loin d'etre delaissée..S'il pouvait en mettre qlq un de moins au prg ça me ferait bien plaisir! :p

et pas de pinku de hiroki tendance 'viol&sequestration'...quel dommage!
pas de thai bis...mince!

j'irai faire dedicader mon prisonière de l'armée rouge, ça sera tjs ça de pris!

.... en esperent eviter the infamous sylvain!

24/02/06 19:40 RE: Deauville 2006

>> c'est si pourri que ça mob?arce que sur grand écran,st frenchy et ambiance festival,on peut parfois réévaluer un film(ou l'enterrer définitivement)

Heu.. disons que ses meilleurs moments peuvent effectivement être mis en valeur par une projection sur grand écran. Mais globalement, j'te conseille quand-même de prendre ta pelle et de commencer à creuser. ^_____^

(enfin, ils auront au moins évité "Wonderous Bet"...)

24/02/06 22:19 RE: Deauville 2006

>tu sais bien que la vision de l'Asie pour Deauville c'est ce qui se trouve entre la Chine et le Japon.

Même pas vrai, il y a eu côté Inde "Matrubhoomi" en 2004, "Chased by Dreams" en 2005 et même une petite rétro Bollywood en 2003 (ou 2002?) avec Amitabh Bachchan.

>apres moults festivals en anonyme, ghost dog montrera il enfin son visage?

Attends, je dois faire honneur à mon pseudo ! :-)
Il faudrait qu'on se donne rendez-vous qque part, genre dehors devant le CID 10 minutes avant la séance de 20 heures jeudi, vendredi ou samedi ?

24/02/06 22:33 RE: Deauville 2006

>> Même pas vrai, il y a eu côté Inde "Matrubhoomi" en 2004, "Chased by Dreams" en 2005 et même une petite rétro Bollywood en 2003 (ou 2002?) avec Amitabh Bachchan.

ouah ! ptete qu'un jour on aura un film iranien qui sait (d'ailleurs les iraniens gagnent tous les ans a Vesoul, ca commencent a bien faire)

24/02/06 23:18 RE: Deauville 2006

>Il faudrait qu'on se donne rendez-vous qque part, genre dehors devant le CID 10 minutes avant la séance de 20 heures jeudi, vendredi ou samedi ?

ah non désolé, mais je campe au morny, la seule unique salle du cinéphile obscur!
le junta a ton tel de toute façon, la sonnerie menera nos pas.

25/02/06 06:11 RE: Deauville 2006

> J'aurais bien aimé le nouveau jet lee (il est sorti en chine non?)

Y a 1 mois, pour le nouvel an

25/02/06 11:01 RE: Deauville 2006

Quelqu'un a mis la date dans l'agenda j'espère ? : )

25/02/06 11:17 RE: Deauville 2006

la date de Jet Li, ou la date de Deauville ?

25/02/06 16:11 RE: Deauville 2006

>>>>.... en esperent eviter the infamous sylvain!

Le probleme c'est que je t'evite aussi...du coup on va se renconter!(c'est mathematique) ;-)

>>>>Mais globalement, j'te conseille quand-même de prendre ta pelle et de commencer à creuser. ^_____^

ca tombe bien,y a du sable frais a côté du C.I.D

>>>>>Y a 1 mois, pour le nouvel an

Merci!Il marche bien au box-office?

25/02/06 16:13 RE: Deauville 2006

ah tiens je viens de voir la fiche...c'est pas mal 30 millions de dollars hk.

25/02/06 19:09 RE: Deauville 2006

oui il est sorti deja à hk ,le titre c'est fearless...comment se fait il qu'il y a si peu de film coreen??pourtant avec la korean wave qui explose en asie ,il devrai se pencher un peu plus sur le cinema coreen...typhoon avec jang dong gun qui est sorti en fin d'annee 2005 aurait pu beneficier d'une premiere à deauville,ou le hit du moment la bas,the king and the clown aussi,non?

26/02/06 10:57 RE: Deauville 2006

>ah tiens je viens de voir la fiche...c'est pas mal 30 millions de dollars hk.
Sorti au même moment que Narnia, Fearless à fait jeu égal avec. Il n'y a pas tant de films nationaux au monde qui ont du pouvoir résister aussi bien!

26/02/06 14:32 RE: Deauville 2006

>> oui il est sorti deja à hk ,le titre c'est fearless...comment se fait il qu'il y a si peu de film coreen??pourtant avec la korean wave qui explose en asie ,il devrai se pencher un peu plus sur le cinema coreen...typhoon avec jang dong gun qui est sorti en fin d'annee 2005 aurait pu beneficier d'une premiere à deauville,ou le hit du moment la bas,the king and the clown aussi,non?

Bah il passent les films qui sont deja primés ailleurs a Deauville... ou qui ont deja une sortie programmée.

Ya The Peter Pan Formula, qui passe a Deauville alors qu'il meme pas encore sorti en Corée, c'est deja exceptionnel je trouve. Cela dit, le film est pas terrible...

04/03/06 13:33 RE: Deauville 2006

les dates et les horaires viennent de tomber.
Dommage pour "mon voisin totoro" en plein milieu de la semaine.Mais l'evenement le plus important est samedi soir:SPL!
et en plus "one nite in mongkok"passe 2 fois,sympa.

04/03/06 13:39 RE: Deauville 2006

et tiens donc y a "the myth" en vostf le samedi matin et en vosta le dimanche apres-midi,zut,trop juste samedi matin pour moi!Au final ça sera donc SPL et "one nite in mongkok".Y a stanley tong qui sera present,j'vais p'ête lui faire dedicacé mon dvd "supercop 2"!chiche!

04/03/06 15:25 RE: Deauville 2006

et la retro hiroki le vendredi dans la salle pourrave du morny...Sympa!(ah moins que ça soit un hommage au salle undergeound pinku?)

merci dionnet!

04/03/06 18:51 RE: Deauville 2006

ils sont ou les horaires ? je vois pas de lien sur leur site.

04/03/06 19:06 RE: Deauville 2006

Je sais,sur le site officiel y a rien.Je les ai vu sur le forum hkcinemagic.Je me demande bien ou il les a chopé.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici